Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

HomePod mini et service apple compliqué chez Orange

TomHrdt
contributeur
517  

HomePod mini et service apple compliqué chez Orange

Bonjour,

 

Je suis nouveau client chez Orange (ex Bouygues Telecom). Je suis assez satisfait mais j'ai remarqué des gros défauts qui viennent d'apparaitre depuis que je suis chez Orange sur les services apple. Notamment le partage d'écran sur ma TV.  Avant chez Bouygues, je pouvais diffuser l'écran de mon iPhone pour montrer des photos/ vidéo. Chez Orange c'est possible mais 1 fois sur 2 et à chaque fois ça saccade (ou l'image freeze). C'est assez dérangeant. 

 

Et maintenant je viens d'acquérir l'HomePod mini et cette enceinte se déconnecte souvent du wifi, elle est sans réponse. Pourtant l'Apple TV marche très bien.

 

C'est assez étrange, je suis peut être fou mais j'ai l'impression que le réseau Orange n'est pas adapté pour les produits/ services d'apple comme s'il n'y avais pas des réglages optimaux fait.

 


Suis-je le seul avec ces problèmes de connexion de l'enceinte apple chez Orange ? 

 

merci !

5 RÉPONSES 5
486  

Re: HomePod mini et service apple compliqué chez Orange

-double postage-

485  

Re: HomePod mini et service apple compliqué chez Orange

Bonjour,

 

@TomHrdt Pour faire simple :

 

- quelle livebox ?

- quel réglage wifi avez vous ?

- separation des canaux ? (on laisse l'auto-basculement sauf si du materiel ne le supporte pas ou est restreint au 2.4GHz.

- encombrement des bandes wifi ? (a vérifier avec un smartphone et une app de sniffeur wifi) ?

 

Et Hop!

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
442  

Re : HomePod mini et service apple compliqué chez Orange

Bonjour @TomHrdt,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pourriez-vous m'indiquer également si vous avez effectué des manipulations au niveau de votre Livebox (redémarrage, remise à zéro, paramétrage particulier, séparation des bandes wifi, etc...) ?

Je vous remercie et attends votre retour.

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Skewdon
contributeur
141  

Re: Re : HomePod mini et service apple compliqué chez Orange

Pourquoi ne pas répondre au public ? C'est souvent le concept d'un forum d'aide... Vraiment dommage que vous répondiez en privé, ca empêche les autres de connaitre la réponse au problème. 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
110  

Re: Re : HomePod mini et service apple compliqué chez Orange

pas Bonjour non plus , @Skewdon 

 

Tu viens squatter un "FIL" qui date de deux ans....!!!!

La question a déjà été remontée au Staff. Normalement une explication courte de la résolution doit être mise en réponse.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne