Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHomePod mini et service apple compliqué chez Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HomePod mini et service apple compliqué chez Orange
Bonjour,
Je suis nouveau client chez Orange (ex Bouygues Telecom). Je suis assez satisfait mais j'ai remarqué des gros défauts qui viennent d'apparaitre depuis que je suis chez Orange sur les services apple. Notamment le partage d'écran sur ma TV. Avant chez Bouygues, je pouvais diffuser l'écran de mon iPhone pour montrer des photos/ vidéo. Chez Orange c'est possible mais 1 fois sur 2 et à chaque fois ça saccade (ou l'image freeze). C'est assez dérangeant.
Et maintenant je viens d'acquérir l'HomePod mini et cette enceinte se déconnecte souvent du wifi, elle est sans réponse. Pourtant l'Apple TV marche très bien.
C'est assez étrange, je suis peut être fou mais j'ai l'impression que le réseau Orange n'est pas adapté pour les produits/ services d'apple comme s'il n'y avais pas des réglages optimaux fait.
Suis-je le seul avec ces problèmes de connexion de l'enceinte apple chez Orange ?
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HomePod mini et service apple compliqué chez Orange
-double postage-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HomePod mini et service apple compliqué chez Orange
Bonjour,
@TomHrdt Pour faire simple :
- quelle livebox ?
- quel réglage wifi avez vous ?
- separation des canaux ? (on laisse l'auto-basculement sauf si du materiel ne le supporte pas ou est restreint au 2.4GHz.
- encombrement des bandes wifi ? (a vérifier avec un smartphone et une app de sniffeur wifi) ?
Et Hop!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : HomePod mini et service apple compliqué chez Orange
Bonjour @TomHrdt,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pourriez-vous m'indiquer également si vous avez effectué des manipulations au niveau de votre Livebox (redémarrage, remise à zéro, paramétrage particulier, séparation des bandes wifi, etc...) ?
Je vous remercie et attends votre retour.
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : HomePod mini et service apple compliqué chez Orange
Pourquoi ne pas répondre au public ? C'est souvent le concept d'un forum d'aide... Vraiment dommage que vous répondiez en privé, ca empêche les autres de connaitre la réponse au problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : HomePod mini et service apple compliqué chez Orange
pas Bonjour non plus , @Skewdon
Tu viens squatter un "FIL" qui date de deux ans....!!!!
La question a déjà été remontée au Staff. Normalement une explication courte de la résolution doit être mise en réponse.
Cordialement.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/06/2021 13h17 | |||
06/01/2024 23h09 | |||
15/12/2023 21h57 | |||
31/05/2022 16h58 | |||
04/10/2023 15h55 |