- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Mot de passe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMot de passe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2024
10h16
101  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à mon compte et à ma Flybox sur mon ordi... Réponse mot de passe admin révoqué alors que je ne l'ai pas changé
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2024
10h57
81  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe
Bonjour @Mac2809
De quel compte s'agit-il...??
Compte messagerie...?
Compte pour accès espace client...?
Que donne la procédure de mot de passe oublié sur le portail Orange...?
NB : une adresse @orange est liée à un contrat internet pas à un contrat mobile ou Flybox...!
Accès Flybox: tu veux dire à l'interface administration de ta Flybox.? Qu'est-ce qui coince...?
Cdt
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac