- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Honte à Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHonte à Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-02-2020
19h26
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Honte à Orange. Nouveau client Internet depuis peu, nous sommes déjà facturés de tous les services alors que rien est opérationnel.
Passage d un technicien Sogetrel cette après midi : la ligne n est pas activitée car la badgeuse d accès au central de Cagny est en panne depuis 1 mois mais aucune réparation est effectuee
Vous prenez les clients pour des imbéciles !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
15-02-2020
19h33
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu seras remboursé lorsque tes services seront opérationnels
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-02-2020
19h33
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tu seras remboursé lorsque tes services seront opérationnels
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin