Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Horaire boutique

Vaccination
contributeur
2 158  

Horaire boutique

Bonjour,
Travaillant comme la plupart le lundi de Pentecôte, je me suis renseigné sur votre site pour rechercher une boutique orange suite à une défaillance de la box. Voulant me rendre dans une boutique proche de chez moi 15 km quand même, je fais le trajet, votre site m'anoncant que la boutique est ouverte aujourd'hui. Et devant fermé pas un mot rien. C'est compliqué de m'être sur votre site que la boutique est fermée un jour ??? Déplacement, perte de temps, obligé de partir plus tôt du boulot donc j'ai pris des heures. Vraiment vraiment en colère. Et je vais redevoir le faire.
5 RÉPONSES 5
Vaccination
contributeur
2 153  

Re : Horaire boutique

Je précise qu'en plus c'est un problème du à la qualité du matériel et c'est moi la pauvre pomme qui dois faire tout le travail
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 147  

salut @Vaccination

aujourd'hui lundi de Pentecôte, la plupart des commerces en France sont fermés, tu aurais peu être pu t'en douter

Par ailleurs, je suppose que c'est pour un échange de matériel, auquel cas j'espère simmplement que tu as l'indispensable numéro SAVI, sinon ce sera encore un déplacement pour rien

SI tu n'as pas de numéro SAVI, contactes l'assistance qui va valider l'échange et te fournir le SAVI et peut être même qu'au lieu d'aller en boutique, un échange en point relais plus proche de chez toi te sera proposé

et pour info, "nous" sommes clients comme toi, donc ce n'est ni notre site ni notre boutique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vaccination
contributeur
2 135  

Malheureusement j'ai tout. Et non la plupart des commerces ne sont pas fermé.enfin j'imagine que changer le statut sur l'ouverture des boutiques est trop compliqué. Ou rajouter un petit script pour tous les lundi de Pentecôte aussi.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 132  

salut @Vaccination

si certains commerces peuvent être ouvert, ça dépend encore de quelle région (chez moi, férié c'est férié) et de toute manière, les boutiques de ce genre le sont toujours

Un jour férié est toujours particulier, et il ne faut jamais se fier à des horaires théoriques qui ne tiennent pas compte de cette particulier, et considérer qu'un jour férié, c'est fermé

ça évite les surprises

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Vaccination
contributeur
2 122  

Bonjour,

Très touchante la phrase de fin. Malheureusement je ne suis pas d'accord avec celle là. Étant dans l'optimisation continue, quand un défaut apparaît plutôt que de mettre la faute sur la personne qui le découvre, je préfère faire en sorte que cela soit corrigé. Petite divergence de point de vu.

Étant dans un métier où la réflexion est le moteur d'avancement, j'ai espoir qu'une grande boutique comme Orange gère les exceptions, dans notre cas le lundi de Pentecôte, un jour férié ouvré, surtout vue la facilité pour la mise en place.

Malheureusement l'espoir d'une chose bien faite est synonyme de stupidité.

Le poste est résolu, la gestion du site est à optimiser. À fermer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797080 membres inscrits 🧡

3567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne