- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Hote Line Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHote Line Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hote Line Orange
Bonjour
Je n'ai pas internet depuis le 10 avril; je passe des heures entières à chater avec les services d'Orange; le record hier de 18H34 à 22 Heures. On te fait tourner en rond; un coup le technicien programmé va t'appeler (il était censé passer avant 18 Heures et j'ai le sms de confirmation), après on te dit on ne se déplace plus à cause de COVID 19; puis on essaie de te renvoyer vers le service fantôme 3900. t'as certains qui sont honnêtes d'autre pas corrects du tout; ils raccrochent alors tu te reconnectes; Une nouvelle personne et rebelotte tu réexplique ton dossier et ce sans foin et sans résultat. La meilleure le sms de ce matin comme quoi je dois aller retirer un matériel dans une boutique Orange; j'hallucine. Demain commence une nouvelle semaine; je suis atteint de maladie longue durée; je ne pourrais malheureusement pas faire du télétravail et je suis contraint de me déplacer suite à la défaillance de vos services. Heureusement que gaz, électricité et eau ne sont pas comme vous. Mes abonnements pro sont depuis des décennies chez Orange ainsi que notre abonnement professionnel. La honte; je suis déçu.