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Interrogez la communautéHotline insultante ... Merci orange
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Hotline insultante ... Merci orange
Suite à de multiples dysfonctionnements de notre forfait avec ma femme et un problème de décodeur tv (cela fait trois fois que nous changeons celui-ci), nous tenons à vous faire part de notre mécontentement quant au traitement de nos demandes. En effet, nous avons alerté à plusieurs reprises vos services, lors d'échanges téléphoniques en janvier et février . Nous avons pu enfin accéder à Internet depuis nos mobiles qu'après 2 semaines d'attente. Orange est censé être un opérateur qui offre à ses clients des services de qualité. Force est de constater que vos engagements ne sont pas respectés. De plus, nous souhaitons vous rappeler que nous attendons de notre opérateur respect et écoute. Pour autant, quand on appelle votre hotline pour évoquer encore un incident technique sur notre décodeur( on ne peut pas enregistrer), qui rappelons le est un problème récurrent, notre interlocuteur me répond d'un ton condescendant, me déclare " en avoir marre des réclamations et met un terme à la conversation. Nous sommes consternés! La satisfaction client est clairement bradée! Nous avons demandé à bénéficier d un geste commercial et aucune réponse ne nous a été apportée. Nous attendons donc un retour rapide de vos services. Cordialement. M ****************
[Edit @Stefaly : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re : Hotline insultante ... Merci orange
Bonjour @Stefaly
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9377023
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Hotline insultante ... Merci orange
bonjour
bien que rien ne me dise que vous appartenez à l'entreprise orange, je vous transmets mon numéro de téléphone mobile
pour ce qui est des autres informations je règlerai cela avec vous si vous m'appelez
bien cordialement mr a******
06********
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]
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Re: Re : Hotline insultante ... Merci orange
bonjour @Stefaly
pas d'info perso en public,ton message est mis de coté pour modération
clic sur le lien dans le post du webconseiller qui est bien salarié orange et transmets lui ce qu'il te demande en privé
cdt
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Re : Informations
Bonjour @Stefaly,
Je vous remercie de votre retour et vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange pour votre expérience avec notre service clients, qui ne reflète pas notre ambition à un accompagnement d'excellence.
Aussi je vous propose de vous accompagner ici même.
Si je comprends bien, vous rencontrez des difficultés avec votre enregistreur TV, malgré le changement de votre matériel?
Vous bénéficiez de l'option multi-écran, ce dysfonctionnement est-il présent sur un seul ou sur vos deux décodeurs? Rencontrez-vous un message d'erreur?
Concernant, votre demande de dédommagement, pouvez-vous me préciser si celle-ci a été effectué depuis votre Espace client ?
Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonsoir
Comme je vous le disais dans mon précédent message cela fait trois fois que le decodeur tv va être changé en 2 mois pour cause de disfonctionnement du disque dur
Pour ce qui est du dédommagement c est le silence le plus complet et aucun message ni appel pour expliquer cela
Vous avez mes coordonnées je pense que la meilleure des façons et la plus rapide c est de converser en direct
J attends votre appel je suis disponible lundi toute la journée pour vous expliquer et essayer de régler ce petit problème
Bonne soirée
Cordialement
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Re: Re : Informations
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Re: Re : Informations
Bonsoir
Mardi et toujours aucune réponse...
Je pense que c est une entreprise fantôme...😁
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Re: Re : Informations
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Re: Re : Informations
Bonsoir @Stefaly,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente mes excuses pour ce délai.
Nos échanges se veulent exclusivement digitaux car la communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs.
Afin que nous puissions vous apporter notre aide et vous accompagner, je vous invite à répondre aux précisions demandées par @Sophie_C.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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