- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ICLOUD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéICLOUD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-03-2019
8h54
530  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-03-2019
9h07
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ICLOUD
impoli ? moi aussi, et je ne te dis pas bonjour alors @COCOCHACHA1943
ensuite, en plus d'être impoli, tu nous hurles dessus en écrivant ne majuscules
sur un forum, on écrit en minuscules, les majuscules c'est pour crier ou insulter
et pour finir, un troisième flop iCloud = Apple
donc rien à voir avec orange, à voir avec eux
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
05-03-2019
8h24
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ICLOUD
Bonjour excusez-moi pour le premier message, je ne connais pas les règles pour avoir des renseignements.Je vous remercie pour la réponse.