Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Livebox play problème réseau non identifié

Mikael80
contributeur
1 593  

Livebox play problème réseau non identifié

Bonjour/bonsoir..bon je m'explique en essayant d'être compris. ..ma livebox et synchronisé mon wifi fonctionne mon voyant ethernet est vert ..tout d'abord j'ai contacté orange ya 1 semaine environ pour connaître l'état de ma ligne elle ma dit qu il y a un soucis elle ma baisser mon débit pour tester donc sa on va dire ok j'attends leur réponse vendredi (je suis pas sous fibre)..depuis mon pc se connecter en ethernet sans soucis sous une adresse ipv4 lewifi oki et aucune perte de connexion puis depuis 2jour aucun de mes équipement ne se connecte en ethernet (réseau non identifié )je presice que les voyants derriere la box sont bon du port ethernet ..je presice que sur ma ps4 ou pc portable pareil en ethernet sa ne fonctionne pas ..J'ai fait les manip suivante reset la box ..ip fixe ..les commandes en admin pour reset l'ip etc etc reset ma carte réseau changer de câble ethernet ..enfin tout je pense ...je sais que le problème est situé sur l'ip que la box me donne a mes equiments donc le la box serait elle défectueuse oui ou non? Sa serait bizarre car pendant 2jour après mon baisse de debit j'avais la liaison ...je suis perdu et j'espère etre clair vraiment lol merci a @PhilDur et autre personne qui donner des solutions malgré que cela ne fonctionne pas
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: Livebox play problème réseau non identifié

Bonsoir

 

Utilise tu des CPL ?

 

Fait  nous faire quelques captures d'écran

Suivre ce topo pour le faire et publier ici

 

Dans la box http://Livebox

 

assistance > information systeme > onglet DSL  fait la capture de la page

 

dans un PC sous windows  fait un ipconfig /all et  fais en une capture

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2220 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne