Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine

Tatou85
contributeur
572  

ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine

Bonsoir

Depuis le 15/07, nous rencontrons x difficultés sur notre connexion : perte de signal sur le décodeur, S1-06, perte de connexion Wifi.

Lundi 20/07, nous n'arrivons même plus à contacter orange.fr, par téléphone, il nous est indiqué que dysfonctionnement général, rétablissement vers 18h00

Nous avons deux dossiers d'incidents en cours, un nouveau décodeur nous a été adressé mardi 21 et il a été installé, nouveau signal d'erreur... Impossible désormais d'avoir un contact direct avec technicien, l'IA nous bloque en nous proposant un rappel le 24/07 à 14heures, cette date ne convient pas aux occupants actuels... 

Une information circule dans l'Île indiquant que du fait des travaux concernant la fibre, il y a des ruptures de connexion : j'aimerai avoir une confirmation de cette situation et savoir comment être de nouveau en contact avec un être humain ?

Pour répondre à la légitime exigence de locataires, je suis contrainte de réinstaller une antenne hertzienne, c'est assez dérouant d'autant que je venais d'augmenter notre abonnement pour un bouquet famille.

Dans l'attente d'un contact.

Cordialement

Tatou85

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
545  

Re: ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine

Bonjour,

Effectivement, c'est pénible.

Appelle le 3900 pour faire le point.

Tatou85
contributeur
507  

Re: ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine

Merci de votre réponse que je découvre un peu tard, je ne suis pas coutumière des forums !

Je suis en contact régulier avec le 3900 mais encore ce samedi (01/08), après test, j'ai un message d'erreur : à nouveau réinitialisation et toujours : un message d'erreur 

Je repars au "combat"

 

Chou85
contributeur
414  

Re: ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine

Bonsoir ,habitant à  l' Epine ,je rencontre aussi beaucoup de problème internet tv et téléphone depuis le mois de juillet ,je suis très déçue  ,nous avons aussi installer une antenne rateau pendant le confinement !!c' est vraiment abusé !!nous avons changer la box ,la télécommande, les câbles téléphoniques intérieur et extérieur  avec un technicien venu 3 fois mais rien ni fait !encore aujourd hui malgré le rappel d un conseiller orange  le réseau  n est pas stable du tout !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne