- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine
Bonsoir
Depuis le 15/07, nous rencontrons x difficultés sur notre connexion : perte de signal sur le décodeur, S1-06, perte de connexion Wifi.
Lundi 20/07, nous n'arrivons même plus à contacter orange.fr, par téléphone, il nous est indiqué que dysfonctionnement général, rétablissement vers 18h00
Nous avons deux dossiers d'incidents en cours, un nouveau décodeur nous a été adressé mardi 21 et il a été installé, nouveau signal d'erreur... Impossible désormais d'avoir un contact direct avec technicien, l'IA nous bloque en nous proposant un rappel le 24/07 à 14heures, cette date ne convient pas aux occupants actuels...
Une information circule dans l'Île indiquant que du fait des travaux concernant la fibre, il y a des ruptures de connexion : j'aimerai avoir une confirmation de cette situation et savoir comment être de nouveau en contact avec un être humain ?
Pour répondre à la légitime exigence de locataires, je suis contrainte de réinstaller une antenne hertzienne, c'est assez dérouant d'autant que je venais d'augmenter notre abonnement pour un bouquet famille.
Dans l'attente d'un contact.
Cordialement
Tatou85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine
Bonjour,
Effectivement, c'est pénible.
Appelle le 3900 pour faire le point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine
Merci de votre réponse que je découvre un peu tard, je ne suis pas coutumière des forums !
Je suis en contact régulier avec le 3900 mais encore ce samedi (01/08), après test, j'ai un message d'erreur : à nouveau réinitialisation et toujours : un message d'erreur
Je repars au "combat"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ILE DE NOIMOUTIER Commune l'EPine
Bonsoir ,habitant à l' Epine ,je rencontre aussi beaucoup de problème internet tv et téléphone depuis le mois de juillet ,je suis très déçue ,nous avons aussi installer une antenne rateau pendant le confinement !!c' est vraiment abusé !!nous avons changer la box ,la télécommande, les câbles téléphoniques intérieur et extérieur avec un technicien venu 3 fois mais rien ni fait !encore aujourd hui malgré le rappel d un conseiller orange le réseau n est pas stable du tout !