- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- IMPOSSIBILITE de me connecter avec ma boite OUTLOO...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBILITE de me connecter avec ma boite OUTLOOK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-11-2019
18h17
231  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBILITE de me connecter avec ma boite OUTLOOK
Depuis hier, je n'ai plus la possibilité d'envoyer des mails de mon compte wanadoo.fr, pour vous contacter j'ai dû aller sur la Toile et entrer par le portail d'Orange.
Je suis perdu !!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-11-2019
18h22
227  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBILITE de me connecter avec ma boite OUTLOOK
Bonjour @jeanjulien
Si je comprend bien tu utilise Outlook (quelle version STP) pour consulter et envoyer tes mails.
C'est bien ça ?.
Si on cherche un peu on finit par trouver