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Re: Perte de synchronisation Livebox Play
Bonjour je rencontre le même problème depuis 1 mois, technicien est venu le 29 depuis impeccable mais depuis hier ca recommence su ca vient que quelque chose de chez nous qui porte interférence a nos box pourquoi cela ne le fais pas tout le temps! Je craque sérieusement!
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Re: Perte de synchronisation Livebox Play
salut @perleligerienne
par principe, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, dis nous en plus
fibre ou ADSL/VDSL ?
quel est exactement le problème ?
qu'a fait le technicien ?
qu'as tu fais toi sur ton installation ?
[...]su ca vient que quelque chose de chez nous qui porte interférence a nos box pourquoi cela ne le fais pas tout le temps! [...]
parce que ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air ou que tu le voudrais
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Re: Perte de synchronisation Livebox Play
Au final cest bien un problème chez Orange même!! Car ils refont les cablages!! Trop nul le 3900, ca parle que de nous ramener des tecnicien et a nous dire ca vous sera facturer 69€ mdrrr merci Orange!! Pourtant ca fais des annees des annees depuis Wanadoo je suis abonnée Orange mais sérieusement je commence a criser et a me poser des question a changer ou pas!!