Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Re: Perte de synchronisation Livebox Play

perleligerienne
contributeur occasionnel
397  

Bonjour je rencontre le même problème depuis 1 mois, technicien est venu le 29 depuis impeccable mais depuis hier ca recommence su ca vient que quelque chose de chez nous qui porte interférence a nos box pourquoi cela ne le fais pas tout le temps! Je craque sérieusement! 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
385  

salut @perleligerienne 

par principe, on ne poste jamais sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, dis nous en plus

fibre ou ADSL/VDSL ?

quel est exactement le problème ?

qu'a fait le technicien ?

qu'as tu fais toi sur ton installation ?

[...]su ca vient que quelque chose de chez nous qui porte interférence a nos box pourquoi cela ne le fais pas tout le temps! [...]

parce que ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air ou que tu le voudrais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
perleligerienne
contributeur occasionnel
332  

Au final cest bien un problème chez Orange même!! Car ils refont les cablages!! Trop nul le 3900, ca parle que de nous ramener des tecnicien et a nous dire ca vous sera facturer 69€ mdrrr merci Orange!! Pourtant ca fais des annees des annees depuis Wanadoo je suis abonnée Orange mais sérieusement je commence a criser et a me poser des question a changer ou pas!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772795 membres inscrits 🧡

1111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne