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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Je me permets de revenir vers vous concernant la ligne de votre mère. Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour. Pouvez-vous me confirmer qu'à présent, elle a bien accès à tous ses services ?
Je vous en remercie par avance et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
réponds au webconseiller
cdt
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour
Après 3 mois tout fonctionne.
Reste à appeler le service commercial pour me faire rembourser les 3 mois de prélèvement qui eux n'ont pas ét suspendus .
Merci
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
bonjour @Désespéré2
merci de ton retour enfin positif
bon week-end
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Re: Re : Dossier MAURETTE Monique
Bonjour @Désespéré2,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services fonctionnent.
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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