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INCIDENT COLLECTIF SAINT MANDE
Bonjour,
Ma ligne est HS depuis le.... 15 Octobre à *** !
La résolution est repoussée tous les 15 jours et à date, au 14 Février 2025 !!!!
4 mois pour un incident (et encore si ce n'est pas encore repoussé! ) c'est inacceptable de la part d' Orange! Pendant ce temps là je paye mes factures bien entendu .
Je précise que j'ai pris mon abonnement VDSL en Septembre.... autant vous dire que la satisfaction Client n'est pas au beau fixe et que ma déception est grande !
Merci de votre prise en compte
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
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Re : INCIDENT COLLECTIF SAINT MANDE
Bonjour @Olivier31340,
Je viens de prendre connaissance de votre message et comprends pleinement que cette situation est difficile et longue pour vous 🙏🏻 .
Je souhaite vous apporter mon assistance 🫱🏻🫲🏻 .
📝 Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Incident St Mandé
Je suis sincèrement navrée de cette situation, vous avez bien fait de nous contacter.
L’incident collectif impacte les infrastructures réseau et pour accéder à celles-ci une demande d'autorisation de travaux a été déposée auprès des collectivités concernées.
C'est la raison pour laquelle la date de rétablissement est repoussée. Je n'ai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer.
Nous allons suivre votre dossier jusqu'à sa résolution complète et revenir vers vous dès qu'une information nous sera apportée.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
Je vous ai également adressé un message privé, n'hésitez pas à le consulter.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: INCIDENT COLLECTIF SAINT MANDE
et ca continue encore et encore...... fin d'incident prévu le 14/02, repoussé au 21/02 et maintenant au 27/02 !!!!!
De qui se moque t'on ??????????
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Re: INCIDENT COLLECTIF SAINT MANDE
Bonjour @Olivier31340,
Nous sommes sincèrement navrés de ce report. Nous ferons ensemble le point vendredi.
D'ici là je vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: INCIDENT COLLECTIF SAINT MANDE
Bonjour @Olivier31340,
Suite à votre message en privé, je vous confirme que la date de rétablissement est reportée au 5 mars.
👉 En effet, les travaux de rétablissement sont toujours en cours.
🤝 Nous reviendrons vers vous dès le lendemain pour faire le point ensemble et valider le rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: INCIDENT COLLECTIF SAINT MANDE
Bonjour @Olivier31340,
L'incident collectif est terminé. Cependant, votre Livebox apparaît déconnectée.
Je détecte un défaut nécessitant le déplacement d'un technicien sur notre réseau.
Cette intervention ne requiert pas votre présence et n'est pas facturée. Un SMS permettant de suivre son évolution va vous être envoyé sur le 06****1685.
On fait un point après celle-ci. À très vite ![]()
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: INCIDENT COLLECTIF SAINT MANDE
Bonjour @Olivier31340
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les services techniques nous informent que nous devons reprendre une intervention avec RDV.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: INCIDENT COLLECTIF SAINT MANDE
@Olivier31340,
Dans l'attente de votre retour suite à notre dernier message, je vous souhaite une bonne soirée ✨
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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