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INSATISFACTION
Je déménage dans quelques jours et mon nouveau logement était éligible à la fibre. Or suite à une deterioration extérieure consécutive à des travaux, la fibre ne sera pas disponible avant août. Je demande à Orange l’adsl dans un premier temps, et on me répond que l’adsl est appelé à disparaître et que je suis obligé de prendre un abonnement fibre, c’est quand même plus cher. On ne me propose aucune compensation, ni aucun geste commercial. Dans mon ancien logement, j’ai quand eu de nombreux problèmes récurrents de pannes internet, la tv d Orange ne fonctionne pas bien......
Pas sympa Orange pour ses clients, une honte!
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Re: INSATISFACTION
pas bonjour non plus @Reglisse07
dis ça à orange, pas à nous autres clients
3900/réclamation
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Re : INSATISFACTION
Bonjour @Reglisse07,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, ancienne et nouvelle adresse postale) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : INSATISFACTION
Bonjour @Reglisse07,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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