- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- INSTALLATION LIVE BOX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINSTALLATION LIVE BOX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION LIVE BOX
Concernant le répéteur, il ne s'agit pas du répéteur ORANGE, mais d'un répéteur d'une autre marque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION LIVE BOX
Depuis 1 mois nous attendons que vous reveniez faire l'installation de notre Livebox. Sans intervention de votre part sous 10 jours, nous allons demander à notre banque de suspendre le règlement de vos factures.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION LIVE BOX
pas bonjour non plus @Julotte
autant nous autres clients pouvons comprendre ton agacement, autant nous ne pouvons que te déconseiller de suspendre les prélèvements, saufd à vouloir te retrouver en liste noire chez les FAI pour mauvais payeur
en revanche, si tu veux que ça avance, il faut que tu penses à citer les webconseillers @Alexis_H et @SimonP_ si tu veux qu'ils soient avisés de tes réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION LIVE BOX
Bonjour @Julotte
Votre suivi de réclamation m'indique que vous avez été contacté le 25 septembre, concernant votre demande de déplacement d'un technicien pour refaire l'installation.
Un dédommagement correspondant aux frais de déplacement de la prise PTO vous a été proposé, et vous avez été invité à prendre contact avec le service technique Orange pour une nouvelle prise de rendez-vous.
Me confirmez-vous en avoir été informé ?
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION LIVE BOX
Bonjour @SIMON,
Oui c'est exact. Nous devons contacter le 3900. Nous allons le faire et vous tiendrons informé.
Cordialement
Julotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION LIVE BOX
Bonjour @SimonP_
Le technicien vient mardi 6 octobre. Je vous tiendrai informé.
bien cordialement
Julotte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INSTALLATION LIVE BOX
Bonjour @Julotte
Je vous remercie pour votre retour.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »