Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

INTERNET OUT

cl95
contributeur
364  

INTERNET OUT

Bonjour

depuis jeudi dernier nous avons plus ni téléphone  ni internet la panne n'est toujours pas résolue les techniciens ont commencé leur réparation seulement mardi dernier nous sommes jeudi rien à l'horizon le technicien me confirme que s'est réparé erreur TOUJOURS PROBLEME DE RESEAU c'est inadmissible le premier réseau de France laisse ses clients sans voix impossible de joindre la plateforme ... nous avons été dans l'obligation de nous déplacer à l'agence de cergy préfecture les 3 fontaines pour avoir un minimum d'informations heureusement une conseillère aimable et disponible nous a depanné mais pour combien de temps .... c'est inacceptable le technicien vient de m'appeller pour m'informer que c'était réparé NON NON CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PASnous sommes clients depuis des années et on nous respecte même pas c'est honteux j'espère avoir des nouvelles des responsables des service clients et assistance  qu'ils daignent au moins prendre conscience dans la situation des clients dans notre immeuble nous sommes 3 chez Orange les autres propriétaires sont chez FREE SFR BOUYGUES pas de problème .... que dire du service après vente rien ... je vais changer d'opérateur

cordialement Mme DRUET

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797169 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne