- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- INTERNET OUT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET OUT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTERNET OUT
Bonjour
depuis jeudi dernier nous avons plus ni téléphone ni internet la panne n'est toujours pas résolue les techniciens ont commencé leur réparation seulement mardi dernier nous sommes jeudi rien à l'horizon le technicien me confirme que s'est réparé erreur TOUJOURS PROBLEME DE RESEAU c'est inadmissible le premier réseau de France laisse ses clients sans voix impossible de joindre la plateforme ... nous avons été dans l'obligation de nous déplacer à l'agence de cergy préfecture les 3 fontaines pour avoir un minimum d'informations heureusement une conseillère aimable et disponible nous a depanné mais pour combien de temps .... c'est inacceptable le technicien vient de m'appeller pour m'informer que c'était réparé NON NON CELA NE FONCTIONNE TOUJOURS PASnous sommes clients depuis des années et on nous respecte même pas c'est honteux j'espère avoir des nouvelles des responsables des service clients et assistance qu'ils daignent au moins prendre conscience dans la situation des clients dans notre immeuble nous sommes 3 chez Orange les autres propriétaires sont chez FREE SFR BOUYGUES pas de problème .... que dire du service après vente rien ... je vais changer d'opérateur
cordialement Mme DRUET