- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- INTERNET
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéINTERNET
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
INTERNET
En panne d'internet ADSL et de téléphone fixe depuis plus de 2 mois (panne collective) et installation fibre impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTERNET
pas bonjour non plus @Loane1
oui et ?
nous autres clients comme toi ne pourrons malheureusement rien faire pour toi
dès demain, tu rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTERNET
Bonsoir, merci pour votre réponse mais je ne sais plus quoi faire. Pour l'instant j'ai une Flybox jusqu'au 18 octobre, mais c'est provisoire. Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTERNET
salut @Loane1
comme je te l'ai dit, demain tu rappelles le 3900 et tu dis "réclamation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTERNET
Je l'ai fait plusieurs fois en vain. Au téléphone : impossible et par message : pas de réponse. En désespoir de cause j'ai eu le malheur d'accepter la proposition d'installation à la fibre dans ma maison. Un technicien est venu et il faudrait défoncer mon jardin et une terrasse. J'ai demandé l'annulation de la fibre en espérant pouvoir m'abonner à la 4G/5G HOME mais dur dur ce n'est pas possible. On doit me rappeler. Merci beaucoup pour vos conseils, je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: INTERNET
Je vous propose mon aide avec plaisir 🙏 .
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne concernée en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : INTERNET
Bonjour @Loane1,
Je suis ravie de prendre le relais sur votre dossier😊.
Si vous ne souhaitez pas effectuer les travaux nécessaires pour la fibre, je vous propose une solution.
La couverture 5G n'étant pas suffisante à votre adresse, vous pouvez opter pour l'internet Très Haut Débit avec l'offre Nordnet.
Je vous mets un lien avec l'offre👇.
L'offre Satellite Orange avec Nordnet
Je peux vous fixer un rendez téléphonique avec Nordnet. N'hésitez à me faire savoir en privé si vous le souhaitez.
Concernant votre connexion ADSL et le dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement, nous revenons vers vous dès que possible.
Je reste
disponible si vous avez besoin, je vous souhaite une bonne soirée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : INTERNET
JE vous remercie