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INTERVENTION SCOPELEC
Bonjour, j’avais un rdv programmé pour l’installation d’internet chez moi 12/12/19 ce jour entre 8h et 9h, il est actuellement 14h15 et je n’ai toujours aucune nouvelles. Ce n’est pas normal que l’on programme un rendez-vous à l’avance et que personne ne se présente comme convenu.
Après plusieurs appels auprès de cette société et orange, bizarrement personne ne peut entrer avec ce dit technicien, nous sommes en 2019 tout le monde possède un portable.
le technicien a été prévenu, le rendez-vous a été confirmé, et bizarrement personne ne peut le contacter pour savoir pourquoi il ne s’est pas déplacé comme convenu.
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Re: INTERVENTION SCOPELEC
bonjour @StGermain
contacte le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: INTERVENTION SCOPELEC
Bonjour,
j’ai contacté le 3900 au moins si fois depuis ce matin. La réponse est « le dossier est toujours ouvert nous ne pouvons intervenir dessus pour l’instant »
un service va vous recontacter sous peu.
😔
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Re: INTERVENTION SCOPELEC
Six fois*
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Re: INTERVENTION SCOPELEC
@StGermain @melet39 (re)Bonjour,
StGermain,
Nous nous excusons au sujet de l'attente pour votre installation pour laquelle une intervention est prévue, pouvez-vous nous confirmer vos coordonnées complètes dont adresse mail pour le suivi de commande : offre Open ?
Franck_
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Re: INTERVENTION SCOPELEC
bonjour @StGermain
accepte l'aide du webconseiller,clic sur son pseudo logo rond orange et ensuite sur la gauche sur envoyer un message privé et fournis les infos demandées en privé
cdt
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Re : SCOPELEC
@StGermain @melet39 Bonjour,
StGermain,
Sans coordonnées, nous ne pouvons regarder la situation de votre dossier. Vous nous informez par message privé d'un numéro vous invitant à prendre contact pour une prise de rendez-vous, si cela n'est pas déjà fait, nous vous remercions de procéder ainsi.
Nous vous informons que vous avez faculté de le faire en ligne directement depuis votre suivi de commande directement (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle apparaisse comme solution.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
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Re: Intervention Scopelec
Bonjour,
nous sommes aujourd’hui le 17 Décembre il est 10h34, le technicien ne s’est pas présenté à mon domicile le jeudi dernier et orange s’est permis de me dire que je n’étais pas chez et qu’ils n’ont pas réussi à me joindre, alors que j’ai appelé à 9h pour prévenir que je n’ai aucune nouvelles du sous traitant.
Aujourd’hui j’ai rendez-vous entre 8h et 9h il est 10h37 aucune nouvelles de Scopelec et impossible de les avoir sur leur numéros,
018656**** (pour la confirmation de RDV)
et le 047801****.
C’est vraiment du ******** de ****** que nous soyons obligés de bloquer une journée pour attendre le passage du technicien.
la situation est plus complexe que ça, car j’habite dans cette maison depuis le mois d’août et jusqu’ici aucun fournisseur d’accès à internet ne se bouge le **bip** pour venir faire ce raccordement.
[EDIT : Merci de rester courtois et de ne pas communiquer de coordonnées en public]
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Re: INTERVENTION SCOPELEC
bonjour @StGermain
merci du suivi,malheureusement négatif,on va attendre si le webconseiller qui suit ton dossier a des infos
bon après midi