Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

fermeture d'un dossier de dépannage

jp82
contributeur occasionnel
3 613  

fermeture d'un dossier de dépannage

Bonjour à tous,

 

J'ai un dossier de dépannage ouvert depuis le 16/11 concernant ma ligne fixe. Le problème a été résolu depuis le 24/11 mais le dossier est toujours ouvert malgré 2 demandes de fermeture. Comment faire comprendre au SAV qu'il doit être clôturé ?

 

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
3 591  

Re: fermeture d'un dossier de dépannage

bonjour @jp82 

 

cela se fera tout seul,sinon attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp82
contributeur occasionnel
3 547  

Re: fermeture d'un dossier de dépannage

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Il suffit d’être très très patient ....

melet39
Orange Star
Orange Star
3 532  

Re: fermeture d'un dossier de dépannage

bonjour @jp82 

 

c'est résolu ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp82
contributeur occasionnel
3 517  

Re: fermeture d'un dossier de dépannage

Bonjour,

 

Toujours pas, je ne désespère pas.......

 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
3 511  

Re: fermeture d'un dossier de dépannage

re @jp82 

 

ta facture de décembre est déjà dispo dans ton espace client ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp82
contributeur occasionnel
3 496  

Re: fermeture d'un dossier de dépannage

Oui, elle a été éditée le 28/11 pour la période jusqu'au 24/12. elle mentionne bien un geste commercial de 30 € pour la réclamation que j'avais déposé après un faux bond du prestataire qui avait décommandé le RV de rétablissement de ma ligne (objet du fameux dossier)

Je pense passer à la boutique pour qu'ils interviennent directement auprès du SAV.

 

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
3 474  

Re: fermeture d'un dossier de dépannage

re @jp82 

 

si tu passe en boutique,tiens nous au courant du résultat

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jp82
contributeur occasionnel
3 461  

Re: fermeture d'un dossier de dépannage

OK pas de problème.

jp82
contributeur occasionnel
3 427  

Re: fermeture d'un dossier de dépannage

Bonjour,

 

Enfin c'est clôturè, après être passé par la boutique(qui s'est déclarée incompétente pour joindre le SAV) j'ai insisté lourdement auprès du 3900 et miracle au bout d' 1/4 d'heure le dossier à été traité. Insistance et persévérance sont les deux vertus du client Orange.

 

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795734 membres inscrits 🧡

4850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne