- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réseau
Bonjour,
Depuis 15 jours maintenant je n'ai pas de réseau orange détecté sur ma livebox.
Un technicien est venu et malheureusement n'a pas pu intervenir car ce serait sur la ligne et a du contacter ses collègues pour une nouvelle intervention... Et depuis... Rien... J'ai donc contacter le service qui me disait "aujourd'hui" à plusieurs reprises... Et. rien !
Est ce que je peux appeler, moi, une personne compétente hors Orange car je ne peux pas rester une semaine de plus sans internet...
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
bonjour @seve32
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réseau
Bonjour @seve32
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réseau
bonjour @seve32
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Merci à tous pour vos réponses... J'ai enfin réussi à avoir un rdv !!!!! et en attendant je vais aller chercher une airbox !!!
Bonne fin d'année à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
re @seve32
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne fin d’année également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réseau
Bonjour @seve32,
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Arnaud