- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: IPv6 non fonctionnelle sur internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIPv6 non fonctionnelle sur internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IPv6 non fonctionnelle sur internet
Hello,
J'ai une livebox 4 fibre. Ce matin, je n'arrive plus à accéder aux sites IPv6.
Quand je fais un test sur https://test-ipv6.com/, cela m'indique que je n'ai pas d'adresse IPv6.
Pourtant, IPv6 est bien activé sur la livebox, un prefixe attribué et une adresse défini pour mon interface WAN. Mes clients LAN recoivent bien une adresse globale IPv6 par DHCP. Bref, tout à l'air OK côté Livebox.
J'ai rebooté la livebox et l'ONT sans succès.
Une idée ?
Cheers
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IPv6 non fonctionnelle sur internet
Je constate la même chose chez moi depuis aujourd'hui.
La Livebox 3 a fait une mise à jour de firmware hier soir : SoftAtHome SG30_sip-fr-6.33.14.1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IPv6 non fonctionnelle sur internet
Quelques reboots d'ONT et Livebox et c'est retombé en marche ce matin...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IPv6 non fonctionnelle sur internet
Bonsoir, même problème, plus d'IPV6 depuis 1 ou 2 semaines... J'ai déjà échangé une box a cause de ca...