- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ISO9001 enquête satisfaction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéISO9001 enquête satisfaction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
Par contre, quand vous avez un problème qui dur depuis pratiquement 1 mois, la il n'y a plus personne, mise à part dire avoir fait passer le message au service concerné.
Donnez à remplir moi un questionnaire de satisfaction qui fera à coup sûr baisser vos statistiques internes.
Bravo Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
Un conseiller orange demande si vous êtes satisfait de votre réseau internet.
La région de st georges montcocq n'est pas couverte en haut débit donc on s'adapte
je pense régler des factures identiques a ceux qui profitent du haut débit ,ne serait
t'il pas logique de faire une facturation minorée.
En l'attente de votre réponse réspectueusement
Lailler Ch
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!@bambi3
Tu payes pour un accès à internet au nom du service universel pas pour un débit.
Le débit dépend principalement en ADSL de la longueur de ta ligne cuivre. Le coût équipement NRA est quasi identique pour les opérateurs quelque soit le débit fourni.
Mais les lignes longues aériennes hors villes coûtent beaucoup plus cher à entretenir que les lignes courtes souterraines en ville. Si on suit ta logique, les "urbains" devraient demander de payer moins cher leur accès internet que "ruraux" du fait de ce coût de maintenance réduit.!
Si tu veux savoir si ton débit est cohérent par rapport à la longueur de ta ligne, regarde dans les infos DSL de ta livebox, et compare avec le test d'éligibilité associé à ta ligne sur le site Degrouptest.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
bonne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
Bonjour aussi..!!!!!! @phster220
@phster220 a écrit :
bonne
C'est sans doute mieux que "mauvaise", mais il serait préférable que tu dises de quoi il s'agit si tu veux de l'aide dans ce forum.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
je suis à moitié satisfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
Très satisfait du service ORANGE, amabilité, sérieux, efficacité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
Je ne devrai rien payer concernant les télécoms, ni abonnement, ni les communications. J'ai travaillé pendant 39 ans
dans une entreprise qui gagnait beaucoup d'argent malheureusement cette entreprise avait un défaut: elle était à capitaux publics ce qui n'est pas normal dans un système ultra-libéral, il s'agit de France-Télécoms. J'étais expert technique pour les terminaux téléphoniques et télématiques. Vous savez tout ou presque..........
Question: combien paie Stéphane Richard d'abonnement et de communications ? Certainement rien du tout, ceci est un avis personnel, il n'engage que moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISO9001 enquête satisfaction
Bonsoir
La commercial j'ai eu par téléphone très accueillante
merci bonne soirée