Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

ISO9001 enquête satisfaction

ClementBAR
contributeur
1 649  

Re: ISO9001 enquête satisfaction

C'est très drôle que orange réponde sur ce forum uniquement aux avis positifs et transmet des questionnaires de satisfaction uniquement quand cela se passe bien. Par contre quand il y a un problème, il n'y a plus personne pour le régler, pour vous rappeler : c'est toujours la faute d'un autre. Bravo orange !
ClementBAR
contributeur
1 649  

C'est très drôle de voir que Orange répond sur ce Forum uniquement aux avis positifs. J'ai l'impression également qu'ils envoient des questionnaires de satisfaction uniquement quand cela se passe bien.
Par contre, quand vous avez un problème qui dur depuis pratiquement 1 mois, la il n'y a plus personne, mise à part dire avoir fait passer le message au service concerné.
Donnez à remplir moi un questionnaire de satisfaction qui fera à coup sûr baisser vos statistiques internes.
Bravo Orange !
bambi3
contributeur
1 357  

Un conseiller orange demande si vous êtes satisfait de votre réseau internet.

La région de st georges montcocq n'est pas couverte en haut débit donc on s'adapte

je pense régler des factures identiques a ceux qui profitent du haut débit ,ne serait 

t'il pas logique de faire une facturation minorée.

En l'attente de votre réponse réspectueusement

Lailler Ch

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 344  

Bonjour aussi...!!!!!!!!!!!!!!!!@bambi3 

Tu payes pour un accès à internet au nom du service universel pas pour un débit.

Le débit dépend principalement en ADSL de la longueur de ta ligne cuivre. Le coût équipement NRA est quasi identique pour les opérateurs quelque soit le débit fourni.

Mais les lignes longues aériennes hors villes coûtent beaucoup plus cher à entretenir que les lignes courtes souterraines en ville. Si on suit ta logique, les "urbains" devraient demander de payer moins cher leur accès internet que "ruraux" du fait de ce coût de maintenance réduit.!

Si tu veux savoir si ton débit est cohérent par rapport à la longueur de ta ligne, regarde dans les infos DSL de ta livebox, et compare avec le test d'éligibilité associé à ta ligne sur le site Degrouptest.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
phster220
contributeur
1 180  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 168  

Bonjour aussi..!!!!!! @phster220 

@phster220  a écrit :

bonne

C'est sans doute mieux que "mauvaise", mais il serait préférable que tu dises de quoi il s'agit si tu veux de l'aide dans ce forum.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Phil462
contributeur
1 124  

je suis à moitié satisfait 

18_CM2B
contributeur
1 021  

Très satisfait du service ORANGE, amabilité, sérieux, efficacité

volonne04290
contributeur
998  

Je  ne  devrai  rien  payer  concernant  les  télécoms,  ni  abonnement, ni  les  communications. J'ai  travaillé  pendant  39  ans

dans  une  entreprise  qui  gagnait  beaucoup  d'argent malheureusement  cette  entreprise  avait  un  défaut:  elle  était  à  capitaux  publics  ce  qui  n'est  pas  normal  dans  un  système  ultra-libéral,  il  s'agit  de  France-Télécoms.  J'étais  expert  technique  pour  les  terminaux  téléphoniques  et  télématiques.   Vous  savez  tout  ou  presque..........

Question:  combien  paie  Stéphane  Richard  d'abonnement  et  de  communications ?  Certainement  rien  du  tout,  ceci  est   un  avis  personnel,  il  n'engage  que  moi.

FA32
contributeur
861  

Bonsoir

La commercial j'ai eu par téléphone très accueillante

merci bonne soirée

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743431 membres inscrits 🧡