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Bonjour à tous,
sauf erreur, Orange a l'agrément ISO 9001.
Hors, il me semble que pour conserver cet agrément , il est neçessaire de réaliser des enquête qualité auprès de ses clients.
je viens d'être raccordé à la fibre à Pau et j'aurai aime être questionné sur la qualité de la prestation de raccordement..
mais rien malgré ma relance auprès du serviçe client !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @PETER21
Voici les chaines que compose le bouquet famille.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : ISO9001 enquête satisfaction
Bonjour @Jackcellaire je vous informe que si vous souhaitez faire une réclamation vous pouvez la faire ici
https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne
je vous souhaite une bonne journée
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Re : ISO9001 enquête satisfaction
Bonjour,
Apres chaque intervention (depannage ou installation) un questionnaire est envoyé par mail.
Si le technicien vous a demandé una adresse mail, le questionnaire arrive sur cette adresse.
S'il ne vous a rien demandé, il arrive sur votre boite mail principale orange. L'adresse qui vous sert pour acceder à votre espace client
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
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Re : ISO9001 enquête satisfaction
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Re : ISO9001 enquête satisfaction
Bonjour,
Je ne sais si Orange est certifié (et non agréé) ISO 9001, mais si la norme impose une mesure de la satisfaction des clients, elle n'en impose pas les modalités donc, elle n'impose pas l'envoi systématique d'un questionnaire qualité. Il est à noter que cette norme certifie un système de management, mais en aucun cas la qualité du produit ou service. Les modalités de cette mesure sont peut-être décrite dans un manuel qualité ou dans une ou des procédures associés.
Orange est censé s'engager vis à vis de ses clients: http://orangesengage.orange.fr/?&utm_medium=cpc&gclid=Cj0KEQjwt-G8BRDktsvwpPTn1PkBEiQA-MRsBSyQGshywK...
Tous ce que je peux dire en tant Ingénieur Certifié en Qualité (Management) et client PRO, et ayant rempli défavorablement leur questionnaire qualité, déposé plusieurs réclamations, je peux affirmer que je n'ai reçu aucun appel ou courriel de leur service qualité (s'il y en a un?), et que les commerciaux que j'ai eu au téléphone n'ont pas tenu leurs engagements. Lorsque l'on traite ses clients avec autant de désinvolture, on ne mérite pas la certification ISO 9001.
A noter que lorsqu'un organisme certifié ISO 9001 traite les réclamations de ses clients avec désinvolture, le client peut très bien alerter l'organisme certificateur en s'appuyant sur les exigences de la norme qui ne seraient pas satisfaites.
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Re : ISO9001 enquête satisfaction
bonjour,
le 23/09/2016, j'ai bien recu un questionnaire enquête de satisfaction suite à une installition d'une ligne ORANGE
"satisfaction.orange.fr/home/itw/answer/ ......
directeur qualité service client
antoine DE TARLE "
j'ai dù m'absenter de mon domicile et comptait répondre ce jour à ce questionnaire; il s'avère que les accès ont été supprimés
Je souhaitais répondre 10, le max, à chaque question
merci de trnsmettre l'info au bon interlocuteur
comptant sur votre support
bien cordialement
RF
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Re : ISO9001 enquête satisfaction
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Re : ISO9001 enquête satisfaction
Bonsoir;
La synchronisation de ma Livebox avec votre serveur
étant impossible,(fort clignotement @))un technicien a
réglé le problème par un intervention à proximité.
Par contre l'accès à ineternet est devenu impossible chez la Voisin.....!!
(Avec syncrhonisation Livebox impossible)
Bien à vous.
M.Bonhivers Tél:0381997145
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Re : ISO9001 enquête satisfaction
Bonjour @MB09 ,
Merci de votre retour, je suis ravie que votre ligne soit rétablie.
Pour sa ligne, votre voisin doit se signaler, afin que nous puissions le prendre en charge.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Re : ISO9001 enquête satisfaction
Pour moi orange et certifié comme toutes les autres entreprises, une grosses part du jeux du chat et de la souris .
Pour exemple actuellement sur l,ile de ré en 3G rien ne passe priorité au 4G c'est d'ailleurs pour cela que je répondre, au domicile pas mieux le reseau est abandonné au profit de Sfr qui deploie une speudo fibre, lire les articles très intéressant sur le site de que choisir, pour le reste pensez voux vraiment que le petit client perdu dans sa cambrousse a une importance pour un groupe comme orange et les autres, ou pour les organismes certificateurs comme lVeritas, TUV ou autres, mais parfois cela fait du bien d'écrire le fond de sa pensée, il est bien entendu qu'a 150€ d'abonnement mensuelle vous serais prioritaire preque partout