- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ISOLATION AP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéISOLATION AP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-02-2019
14h08
930  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ISOLATION AP
En plus tu m'a porté la poisse .......... ![]()
Hier coupure d'électricité chez moi, Madame à tout allumé en même temps, induction, four et sèche-cheveux et pafffff........
Ce matin j'ai voulu imprimer et comme par hasard Epson éteinte, et oui elle ne sait pas se rallumer électriquement toute seule.
Plus aucune possibilité d'imprimer. Imprimante plus connectée au WIFI.
J'ai galéré pendant plus d'une heure pour la ré-associer, l'aide d'Epson étant très légère de ce coté !!!!, je laisse tomber, le temps d'aller griller une clope, je reviens et tout fonctionne, merci Epson.
Comme quoi il faut de la patience avec cette marque d'imprimante ![]()
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »