Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ident OK pas de connexion

Ellya77
contributeur
1 099  

Ident OK pas de connexion

Bonjour la communauté,
Je viens de faire le grand ménage dans mes câbles et en reconnectant ma petite livebox, elle m'indique, incidence réseau veuillez contacter votre service client. Je la réinitialise, j'y tape mes identifiants de mon courrier et sans succès.
Le service client étant fermé, je suis venu sur le site pour utiliser le service de dépannage en ligne. Ce dernier teste ma connexion et me dit qu'il y a un problème réseau que je dois taper mes identifiants fti... Chose que je fais depuis un moment. Avez vous une idée ? Merciii
5 RÉPONSES 5
Ellya77
contributeur
1 097  

Re : Ident OK pas de connexion

Le i clignote rouge lentement. Et la synchronisation s'est faite. Juste que je n'ai que la page de connexion fti, alors que je l'ai bel et bien saisi.
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 093  

Re : Ident OK pas de connexion

Bonjoour,

 

Cela ressemble bien à un problème de cable, vérifier le cable de liaison entre votre Livebox et la prise murale.

 

Attention si vous avez un filtre le cable doit être sur sur le plot/sortie flitrée

Voir l'image dans cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/livebox-2-installer-3485.php

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat même aujourd'hui, c'est gratuit

 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re : Ident OK pas de connexion

Bonjour Ellya77

 

As-tu eu l'affichage de cette page :

Fin de saisie fti/

Avec une LB2 ça peut être différent.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re : Ident OK pas de connexion

Pour une Livebox 2

Il faut suivre cette notice, vérifie que tu as bien tous les affichages corrects.

 

Notament

Authentification

Puis

Livebox connectée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
979  

Re : Ident OK pas de connexion

Bonjour @Ellya77 


Avez-vous résolu vos difficultés grâce à l'aide apportée par @PhilDur et @cledefa  ?


Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

3071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne