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Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet depuis le 30 janvier, le message identifiant fibre non reconnu est affiché sur la Livebox.
Sur le site orange le problème devait être résolu le 31 janvier à 13h30 au plus tard.
Le jour suivant le message est passer à "au plus tard" le 4 Fevrier, puis le 7 Fevrier , et aujourd'hui je décide de recontacter le service client on m'assure que ça sera au plus tard le 11 février. En fait la notion du "plus tard" chez Orange n'est pas le même que moi. Moi à mes clients je n'annonce pas de date si cela ne sera pas tenu.
Est-ce que quelqu'un peux s'occuper de mon dossier, je me suis abonné chez Orange pour ne pas avoir de problème de réseaux , et au mieux être dépanner dans les temps mais la je tombe de haut, je domicilie mon entreprise à la maison et sans internet c'est difficile, j'ai demander le service 24H mais quand je ne suis pas à la maison plus d'internet à la maison.
De toute façon si le 11 c'est pas réglé je vais résilié au" plus tard " le 12 Fevrier.
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Re: Identifiant Fibre non reconnu
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Re : Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour @Ceno93,
Je suis navré pour cette situation. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour,
Nous sommes le 11/02 et comme prévu je recontacte le Service Client on m'annonce que le problème ne sera pas résolu avant le 15/02. Magnifique je n'attendais que ça!
J'espere à aucun de vous à avoir affaire avec le service client.
Mais en fait pourquoi on donne des dates, une date c'est un engagement, un engagement on le respect.
Je ne m'attend pas à un rétablissement de ma ligne dans les délais, je vais résilié pour défaut de service en espérant qu'il n'y pas de frais.
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Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour @Ceno93,
Après consultation de votre dossier, je vois votre Livebox connectée depuis le 12/02/2019, pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services Orange ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour Brandon,
Je reviens vers vous car, oui le 12/02 ma connexion à été rétabli, mais aujourd'hui même problème, identifiant non reconnu. J'ai appeler le service client qui ma demandé de gentiment d'attendre le 20/02 13h30, et ça recommence, demain on me demandera d'attendre le lundi suivant.
J'ai demandé une résiliation pour défaut de service mais la somme de 180€ pour résilier ma fait réfléchir et de plus la connexion est rétabli.
Mais aujourd'hui depuis midi je n'ai plus internet.
Et la seul chose qu'on me demande c'est d'attendre encore plus!
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Re: Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour @Ceno93,
Je suis sincèrement navré pour ces nouvelles difficultés.
Aujourd'hui votre connexion apparait opérationnelle. Pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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