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Identifiant Fibre non reconnu
Cela fait maintenant 4 jours que j'ai ces messages d'erreurs identifiant Fibre non reconnu, erreur L11-06. J'ai fait un test via Internet et vous m'avez renvoyé un nouveau adaptateur réinstallé aujourd'hui et toujours le même message... Impossible de vous contacter au 3900 cela ne fonctionne pas. Je suis dépitée.
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Re: Identifiant Fibre non reconnu
bonsoir @Nath1506
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
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Re: Identifiant Fibre non reconnu
Bonsoir @Nath1506
Voyez cette discussion :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Identifiant-fibre-non-reconu/m-p/1575753
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Re: Identifiant Fibre non reconnu
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Re: Identifiant Fibre non reconnu
Sosh: pas possible via 3900.!
Il faut passer par echat via ton espace client.
Si ton accès internet est HS, passe par un accès tiers ou via accès GSM.
Si un webconseiller passe par là, ça arrive, il pourra peut-être prendre ton dossier en main.
Cordialement
Daniel35
.
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Re: Identifiant Fibre non reconnu
Bonjour @Nath1506
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Identifiant Fibre non reconnu
bonjour @Nath1506
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt