- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Fibre en locale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Fibre en locale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-05-2019
11h46
1 242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau Fibre en locale
Bonjour,
Depuis hier nous subissons une panne locale sur le réseau Fibre, donc plus d'internet, téléphone, ni TV. Je suis allé voir sur le site d'Orange les incidents en cours : en effet il y aurait une panne en local et le problème est prévu d'être réglé d'ici le 23 à 18h00. Mais en voyant les mésaventures de certains clients, je m'inquiète tout de même du prolongement de cette panne au delà de la date indiquée. J'ai bien essayé d'avoir plus de renseignements via le Chat mais ils n'en savent pas plus que moi. Puis par téléphone, au service clients, mais on n'arrive même pas à avoir un conseiller ! Je voudrais simplement connaître le problème exacte rencontré (travaux, réfection, bug, erreur, vandalisme, etc., que sais-je) et si des techniciens sont déjà en train d'agir ou pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème et je trouve déplorable qu'on ne puisse plus parler à un conseiller. Nos services se dégradent et on ne peut que subir et attendre sans avoir la moindre explication.
Si d'autres ont déjà subi le même sort, qu'ils veuillent bien me rassurer, je l'espère, en me disant en combien de temps leur panne a été résolue. Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.
Cat
Depuis hier nous subissons une panne locale sur le réseau Fibre, donc plus d'internet, téléphone, ni TV. Je suis allé voir sur le site d'Orange les incidents en cours : en effet il y aurait une panne en local et le problème est prévu d'être réglé d'ici le 23 à 18h00. Mais en voyant les mésaventures de certains clients, je m'inquiète tout de même du prolongement de cette panne au delà de la date indiquée. J'ai bien essayé d'avoir plus de renseignements via le Chat mais ils n'en savent pas plus que moi. Puis par téléphone, au service clients, mais on n'arrive même pas à avoir un conseiller ! Je voudrais simplement connaître le problème exacte rencontré (travaux, réfection, bug, erreur, vandalisme, etc., que sais-je) et si des techniciens sont déjà en train d'agir ou pas. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème et je trouve déplorable qu'on ne puisse plus parler à un conseiller. Nos services se dégradent et on ne peut que subir et attendre sans avoir la moindre explication.
Si d'autres ont déjà subi le même sort, qu'ils veuillent bien me rassurer, je l'espère, en me disant en combien de temps leur panne a été résolue. Je vous en remercie d'avance.
Bonne journée.
Cat
64 RÉPONSES 64
Posté le
21-05-2019
11h52
1 238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
bonjour @ct1234
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-05-2019
15h26
1 183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai effectivement demandé à bénéficier du service 24h garanti mais il m'est toujours impossible d'avoir un conseiller au téléphone. Ma connexion est censée être rétablie demain 18h au plus tard mais je la sens mal cette histoire au vu des expériences d'autres clients pour qui cela a duré bien plus longtemps, sans aucune explication sur l'origine de la panne.
Bon je croise les doigts.
Bonne journée.
Bon je croise les doigts.
Bonne journée.
Posté le
22-05-2019
16h18
1 162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
bonjour @ct1234
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
tiens nous au courant de la suite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-05-2019
16h21
1 160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Et bien j'ai réussi à avoir une personne au téléphone mais pas plus d'informations. J'enrage d'autant plus que le délai de réparation est passé du 23 au 28 ! Ce que je craignais arrive bien.
J'aimerais beaucoup avoir quelques retours d'expérience pour savoir sur combien de temps au maximum la panne réseau a duré. Merci d'avance pour toutes les contributions.
Bonne journée à tous.
J'aimerais beaucoup avoir quelques retours d'expérience pour savoir sur combien de temps au maximum la panne réseau a duré. Merci d'avance pour toutes les contributions.
Bonne journée à tous.
Posté le
22-05-2019
16h54
1 144  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Encore moi 😕. Le délai a été repoussé une nouvelle fois aujourd'hui, au 29 mai 18h.
Cdt
Cdt
Posté le
22-05-2019
17h23
1 131  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
re @ct1234
merci de ton suivi,malheureusement négatif,espérons le passage d' un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-05-2019
19h16
1 102  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Bonsoir
Dans le meme cas que vous
Panne locale detectee
Reparation prevu le 16 mai puis le 18 puis le 20 et maintentant date indéfinie...
Service client injoignable
Au tchat ils n en savent pas plus...
Dans le meme cas que vous
Panne locale detectee
Reparation prevu le 16 mai puis le 18 puis le 20 et maintentant date indéfinie...
Service client injoignable
Au tchat ils n en savent pas plus...
Posté le
22-05-2019
19h42
1 092  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
bonsoir @Anthony2944
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois,et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-05-2019
20h13
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Oui je pense que je vais demander le service souscription et j aurais quelqu un en ligne
Merci
Merci