- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne réseau Fibre en locale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau Fibre en locale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
re @ct1234
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Bonjour ct1234,
Avez-vous eu un retour positif du web conseiller ? Je viens aussi pousser mon petit coup de gueule car je me trouve actuellement dans le même cas que vous sauf que moi ça dure depuis 2 mois maintenant ! 2 mois sans internet, sans tv et sans téléphone avec une date qui ne cesse d'être repoussée et un service assistance incompétent qui n'est pas du tout à mon écoute active ! J'ai eu au moins une dizaine de date de rétablissement proposée sur mon profil et aucune n'a permis le rétablissement complet de ma ligne, cette date ne cesse d'être repoussée sans aucune raison valable ! Quand je joins le service 3900 pour panne fibre optique ils ne font que me répéter ce que je sais déjà sans aucune solution, c'est scandaleux de la part d'orange qui se dit meilleur service client en France mais qui ne propose aucune solution (solution proposée sous 24h à ce que dit leur pub, mais c'est un pur mensonge, un employé d'une boutique orange me l'a confirmé lui même). L'assistance technique vous promet à chaque fois de vous rappeler en vous donnant la date ainsi qu'une plage horaire mais ne respecte jamais ses engagements. Qui plus est, Orange continue de me prélever le montant de l'abonnement alors que je ne bénéficie même pas des services, mais où va t-on ? Je songe sérieusement à quitter Orange et à souscrire un abonnement fibre chez un autre opérateur qui lui ne mettra pas 2 mois et plus pour changer un simple câble de fibre optique en local et qui sera à mon écoute active en cas de problème majeur comme celui-ci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Ca a fini par mon contact au 3900 qui me dit je n ai pas de solution désolé
Je regrette d avoir quitter l adsl bouygues pour la fibre orange
322 euro de frais de résiliation pour le moment je suis coincé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Bonjour,
J'avoue vous me faites peur...
J'ai depuis 1 Semaine 1/2 le message "lien optique non connecté" , au début c était local, la date n'a été repoussée qu'une fois et la panne réparé sauf pour moi et un autre client (ce qu'on m a dit y a quelques jours au téléphone). Hier on m'annonce qu'on est + que 2 au final...
Je suis client orange depuis très longtemps et en + je trouve que je paye cher....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Bonjour,
C'est ce fameux message que j'ai sur ma box depuis 2 mois et je vous assure qu'insister au 3900 ne change rien (j'ai du avoir 5-6 interlocuteurs différents et aucun n'a de solution au problème. Bien que la panne soit identifiée, personne ne sait chez Orange combien de temps cela prendra pour la réparer. Incompétence ? permettez moi d'en douter). Idem en boutique, ils n'en savent pas plus et n'ont aucune solution à vous proposer si ce n'est que de balancer des GO à tout va sur votre téléphone sur une air box mais tout ceci ne remplace pas une fibre optique messieurs surtout quand vous êtes un gros consommateur de données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau Fibre en locale
Je l'espère aussi nous verrons. La prochaine date de rétablissement est prévue pour le lundi 27/05 même si cela ne veut plus rien à dire pour moi après deux mois...