Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant conjoint

Daniel35
Orange Star
Orange Star
313  

Re: Identifiant conjoint

Bonjour @Mamanjesse 

@JuanLucas38 

Alors l'adresse de ton mari n'est pas rattachée à ton contrat.

NB : Le lien de @JuanLucas38  est = à celui de la procédure que j'avais indiqué plus haut.

De toutes façons, ton mari n'aurait pas pu créer d'adresse sans passer par ton compte principal, et à moins que vous ne partagiez le mot de passe correspondant, il n'a pas pu créer l'adresse sans toi.!

C'est peut-être une adresse "volante" rattachée à un ancien contrat (ex-accès libre) ou ex-contrat internet...? Donc en sursis.

Ou rattachée à un contrat mobile....?

Depuis quand cette adresse n'a pas été utilisée...?

Est-elle toujours valide...? Envoie un email à cette adresse: as-tu un retour.?

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mamanjesse
contributeur occasionnel
287  

Bonjour. Je viens d'appeler le 3900 et j'ai enfin une réponse. L'adresse a été créée lors de l'ouverture de notre premier compte et qui a été fermé il y a qq années et que j'avais complétement oublié !!l du coup pour avoir le mot de passe il faut retrouver la lettre d'informations au mon mari a reçu et cela risque d'être mission impossible !! Du coup il a tout perdu.

Merci beaucoup pour vos solutions.

Bonne fin de journée.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
283  

Bonjour @Mamanjesse

Merci de ton retour, qui confirme l'hypothèse de mon post précédent.

Si tu veux récupérer l'adresse, il faut voir avec l'assistance pour la faire supprimer (si elle existe toujours = voir tests indicatifs fin de mon précédent post), puis la faire "dégriller" pour outrepasser le gel de 6 mois, et la rattacher comme adresse secondaire de ton compte principal.
Le contenu est perdu, of course.:-(

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mamanjesse
contributeur occasionnel
269  

Bonsoir. Ça y est on a réussi a ouvrir son compte !!!! 

Merci à tous pour votre aide.

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796584 membres inscrits 🧡

5318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne