Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant fibre non reconnu

Kader78
contributeur occasionnel
57 731  

Identifiant fibre non reconnu

Bonjours j’ai besoin d’aide ma Livebox 4 m’indique identifiant non reconnu et lorsque je m identifie sur la page orange reste sur connexion en cours???
15 RÉPONSES 15
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
57 707  

Re: Identifiant fibre non reconnu

Bonjour @Kader78

Les identifiants pour la livebox 4 sont consultables et modifiables dans l'interface de la livebox.

Tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de ton navigateur. Saisi le mot de passe qui est les 8 premiers caractères de ton code wifi (attention aux majuscules et minuscules).

Un fois ce mot de passe saisi tu vas dans la fenêtre "Paramètres avancés" avec la flèche de droite et click sur l'icone "Connexion"

Tu auras l'image ci dessous, vérifies que le code fti/ correspond bien au tiens (courrier Orange reçu quand tu as pris ton abonnement) et ressaisis le mot de passe et valides par Enregistrer.

Si toujours not ok appelles Orange au 3900.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/04/25/18042507480179272.png

Si on cherche un peu on finit par trouver

Kader78
contributeur occasionnel
57 698  

Bonjours jean Lucas38, Merci d’avoir pris le temp de répondre .seul soucis ces que interface en question ne s’affiche pas! Sur cette pas s’affiche installation en cours est tourne!
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
57 674  

@Kader78

Tu es sur de bien avoir tapé 192.168.1.1 dans la barre d'adresse ? en non pas sur la recherche google ou autre ?

Peux tu nous faire parvenir une copie d'écran du message ?

Si tu ne sais pas faire dessous tu trouveras le mode d'emploi :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Captures-d-%C3%A9cran-r%C3%A9aliser-ins%C3%A9rer/ta...

mg36
star
star
57 670  

Bonjour @JuanLucas38,

La Livebox de @Kader78 demande l'identifiant de connexion, celui qui commence par fti...

Cet identifiant se trouve sur le courrier reçu lors de la souscription de l'abonnement...

Cordialement, mg36
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
57 667  

Salut @mg36

J'ai bien compris mais apparemment il n'arrive pas à accéder à la page d'administration de la box, donc impossible pour ui de saisir quoi que soi.

Kader78
contributeur occasionnel
57 667  

Merci j’ai appeler 3900 sayer j’ai la réponse ma solution simplement mon adapteur fibre n était pas enregistré auprès orange !
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
57 655  

Bonsoir @Kader78

@mg36

Merci du retour.

En fait c'était un tout nouvel abonnement. Si tu l'avais dis dès le début on t'aurait dit d'attendre un peu.

Mais bon, t'as bien fait d'appeler Orange car à mon avis ils t'avaient "oublié".

Kader78
contributeur occasionnel
57 639  

Oui ces un tout nouvel abonnement ! Mais enfin compte pb tjr pas régler! Il m’envoie un technicien! Pour déterminer la panne ! Merci de votre aide! Je vous donnerai la suite dès événement!
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
57 621  

Ok tiens nous au courant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

3866 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne