- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonsoir, 1h du matin et d'un seul coup coupure d'intérnet, live box 4 fibre.
Jamais eu de souci avant, vérifié tous les branchements, essayé le dépannage via l'appli, rien n'y fait.
C'est arrivé soudainement, tout à toujours bien fonctionné avant ça, abonné orange fibre depuis maintenant 1 an
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Raph333
vérifie si un incident de signalé
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Alors merci pour la réponse, aucun incident sur la ligne.
Mais ce matin je reçois un mail "suite à la résiliation de votre ligne voici le bon de transport à utiliser pour restituer vos équipements"
Alors que je n'ai jamais rien résilié.
Vraiment super orange, au moins ils poussent eux même les clients vers la sortie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @Raph333
à mon avis ce n'est pas orange qui a résilié,mais un autre opérateur qui a écrasé ta ligne pour brancher un autre client
voir avec le 3900 pour en savoir plus
cdt