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Ras le bol
Bonjour,
y en en a marre, depuis fin juin chez mes parents plus ligne fixe, d’internet Et de tv. Plusieurs appels au service de chez orange, on vous comprends nos techniciens font de leurs mieux. Dans le quartier le bâtiment voisin cela a été résolu depuis 1 mois. Nous sommes le 13 octobre et en regardant sur le suivi des incidents oranges quelle bonne nouvelle la réparation encore reportée.!!!!!!!!! Aura t’on les services qui fonctionneront à nouveau avant Pâques 2020 j’en doutes là. Orange nous prends pour quoi à la fin car à ça pour prélever des factures de services inexistants ça prélève le montant.
Me dites pas non plus les d’envoyer les informations nécessaires aux web conseillers car déjà fais et aucun retour de leur part? Franchement marre et re marre car actuellement nous sommes en deuils et avons d’autres à faire que de courir après orange.
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Re: Ras le bol
Bonjour @Julieg9315
Désolé pour ce qui arrive mais tu comprendra qu'en tant que client comme toi on ne peut rien faire de plus.
Par contre tes parents ont-il s demandés le service 24h ?:
Ce n'est pas une révolution mais ça permettra à tes parents d’avoir au moins internet sur un PC ou une tablette. Pour le téléphone et la TV ça ne fera rien de plus.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Ras le bol
Oui ils en avaient bénéficier de fin juillet à mi septembre obliger rendre l’appareil en septembre en boutique depuis rien de plus malgré nos coups de fils à répétition, pour un câble qui serait défectueux dans leurs quartier depuis fin juin
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Re: Ras le bol
Bonjour
Désolé
pour info :
Si vous possédez encore la ligne fixe , c ' est à dire le service universel , votre opérateur a obligation d ' intervenir ( pas de r.....r) dans les 48 heures , contrat oblige à défaut il est soumis à des pénalités .
Bon courage
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Re : Ras le bol
Bonjour @Julieg9315
Afin de consulter le dossierde vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Ras le bol
bonsoir @Julieg9315
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Ras le bol
Bonjour
Oui deja fais ils ont eu droit a un petit appareil pour internet juste pour 1 mois pas plus
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Re: Ras le bol
Bonjour
Des la panne nous avons appeler orange mais rien a fais depuis fin et a ce jour toujours aucun service alors que le bâtiment voisin a tout.
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Re: Re : Ras le bol
Bonjour
Je vais vous l'envoyer mais j'espère sincèrement que vos services vont vite se dépêcher
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Re: Re : Ras le bol
bonjour @Julieg9315
envoie tes infos en privé au webconseiller,en ce qui concerne le service 24h,il faut le redemander tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt