Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Ras le bol

Julieg9315
contributeur occasionnel
839  

Ras le bol

Bonjour, 

 

y en en a marre, depuis fin juin chez mes parents plus ligne fixe, d’internet Et de tv. Plusieurs appels au service de chez orange, on vous comprends nos techniciens font de leurs mieux. Dans le quartier le bâtiment voisin cela a été résolu depuis 1 mois. Nous sommes le 13 octobre et en regardant sur le suivi des incidents oranges quelle bonne nouvelle la réparation encore reportée.!!!!!!!!! Aura t’on les services qui fonctionneront à nouveau avant Pâques 2020 j’en doutes là. Orange nous prends pour quoi à la fin car à ça pour prélever des factures de services inexistants ça prélève le montant. 

Me dites pas non plus les d’envoyer les informations nécessaires aux web conseillers car déjà fais et aucun retour de leur part? Franchement marre et re marre car actuellement nous sommes en deuils et avons d’autres à faire que de courir après orange.

12 RÉPONSES 12
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
818  

Re: Ras le bol

Bonjour @Julieg9315 

 

Désolé pour ce qui arrive mais tu comprendra qu'en tant que client comme toi on ne peut rien faire de plus.

Par contre tes parents ont-il s demandés le service 24h ?:

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24... 

 

Ce n'est pas une révolution mais ça permettra à tes parents d’avoir au moins internet sur un PC ou une tablette. Pour le téléphone et la TV ça ne fera rien de plus.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Julieg9315
contributeur occasionnel
760  

Re: Ras le bol

Oui ils en avaient bénéficier de fin juillet à mi septembre obliger rendre l’appareil en septembre en boutique depuis rien de plus malgré nos coups de fils à répétition, pour un câble qui serait défectueux dans leurs quartier depuis fin juin

juste
star
star
715  

Re: Ras le bol

Bonjour

Désolé 

pour info :

Si vous possédez encore la ligne fixe , c ' est à dire le service universel , votre opérateur a obligation d ' intervenir ( pas de r.....r) dans les 48 heures , contrat oblige à défaut il est soumis à des pénalités .

Bon courage 

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
681  

Re : Ras le bol

Bonjour @Julieg9315 



Afin de consulter le dossierde vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Re : Ras le bol

bonsoir @Julieg9315 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julieg9315
contributeur occasionnel
616  

Re: Ras le bol

Bonjour

 

Oui deja fais ils ont eu droit a un petit appareil pour internet juste pour 1 mois pas plus 

Julieg9315
contributeur occasionnel
615  

Re: Ras le bol

Bonjour

 

Des la panne nous avons appeler orange mais rien a fais depuis fin et a ce jour toujours aucun service alors que le bâtiment voisin a tout. 

Julieg9315
contributeur occasionnel
614  

Re: Re : Ras le bol

Bonjour  

Je vais vous l'envoyer mais j'espère sincèrement que vos services vont vite se dépêcher 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Re : Ras le bol

bonjour @Julieg9315 

 

envoie tes infos en privé au webconseiller,en ce qui concerne le service 24h,il faut le redemander tu y a droit jusqu'à résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne