- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
les installateurs ont installés la fibre,branché ma fibre,ils ont eu du mal à trouver ma fibre,car je suis le premier connecté du secteur,les voyants de la livebox5 (je devais être branché sur le bleu,mais pas de ligne,donc ils m'ont branchés sur le blanc,qui normalement est alimenté)clignotaient,c'est normal m'ont ils dit et au revoir.
Moralité,sur ma box il n'y a que le voyant Wifi qui est orange,le voyant connexion clignote blanc,pas de connexion internet,pas de netflix,et au téléphone,un message m'indique,identifiant fibre non reconnu.
Le 3900,n'est pas facile à joindre et ailleurs!!!!!!! je ne sais pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @fibre65
si c'est récent tu dois recevoir un sms lorsque c'est activé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Bonjour,
merci de la réponse,j'ai effectivement reçu ce message,mais je n'ai toujours pas internet,et le message au téléphone qui me dit que mon identifiant n'est pas reconnu.
J'ai fait le 3900,qui me dit qu'effectivement ma ligne n'est pas tout a fait finalisée.
J'ai un RDV demain enfin d'après midi.
J'attends la suite......
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
re @fibre65
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée également