- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fibre non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fibre non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fibre non reconnu
Suite déménagement, il semblerait que la partie technique et administrative non pas suivi, car sur ma page de mon compte apparait toujours mon ancien contrat et l'identifiant de ligne correspond à l'ancienne adresse, d'où à mon avis le message "Identifiant fibre non reconnu" sur la Livebox.
L'intervention avec le technicien a bien eu lieu et la fibre est correctement branché entre le concentrateur et mon boitier fibre.
J'essaierai d'expliquer mon cas à l'assistance au 3900.
Car actuellement, Orange a 3 jours de retard....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @bloodcray
essaie d'en savoir plus au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant fibre non reconnu
Bonjour @bloodcray,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant fibre non reconnu
bonjour @bloodcray
profite de l'aide offerte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
Enfin de compte, tous est rentré dans l'ordre, le service technique est intervenu et a paramétré la ligne avec les valeurs de la livebox 4 (N° de série du port fibre et adresse Mac). Par contre, les débits ne sont pas au RDV, 150 Mbps, c'est pas fameux, lors de mon premier contrat fibre sur Lyon 3, je tournais à 900 Mbps.
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fibre non reconnu
bonjour @bloodcray
merci de ton suivi,pour ton débit on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G suite à ton message
bonne journée