- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant fti et mot de passe perdus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant fti et mot de passe perdus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2020
18h47
681  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant fti et mot de passe perdus
notre connexion live box était en’ panne. Un technicien est passé mais la livebox ne se met pas en route. L’identifiant et mot de passe pré enregistrés ne fonctionnent pas. Merci de nous aider.
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2020
18h54
673  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fti et mot de passe perdus
Bonjour aussi..!!! @JBG44
L'identifiant de connexion fti/... et le mot de passe associé figurent sur le courrier de bienvenue reçu au moment de la souscription du contrat.
Tu peux éventuellement retrouver l'identifiant via ton espace client. Pas le mot de passe. Celui-ci ne peut être obtenu que via l’assistance Orange 3900.
Ou peut-être.? qu'un webconseiller Orange passera par ici pour t'arranger ça.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Posté le
29-10-2020
19h32
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant fti et mot de passe perdus
Merci Daniel
je vais contacter un conseiller dès que possible.
bonne soirée et bon courage pour ce nouveau confinement !