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Panne internet
Bonjour,
L'ère du télétravail en continu recommence et depuis hier soir 19h nous n'avons plus de connexion à Montereau sur le Jard. Du coup plus de télétravail. J'ose espérer que la taille de notre commune ne fera pas l'objet d'une non équité de traitement.
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Re: Panne internet
bonjour @MSJ77950
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/m-p/2345732#M282641
cdt
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Re: Panne internet
Bonjour,
Même chose ici depuis hier 19H, le lien donné par melet39 et sur lequel j’avais posté ne fonctionne plus (cela m’indique « accès refusé »)
J’ai appelé le 3900 où un disque me dit que le service sera rétabli demain à 19H30, alors que le test sur internet me dit samedi fin de matinée... En espérant réellement un retour très rapide, pour pouvoir notamment télétravailler la semaine prochaine...
En attendant j’attends l’activation des 200 go sollicitée et je croise les doigts,
Bon courage à tous car la panne internet avant le confinement est vraiment stressante !
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Re: Panne internet
bonjour @Viny17
apparemment le problème est résolu ,as tu redémarré ta livebox ?
cdt
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Re: Panne internet
Oui j’ai redémarré mais rien n’y fait... Le fait que le problème ait été réglé pour d’autres mais pas moi m’inquiète quant à une résolution rapide...
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Re: Panne internet
re @Viny17
réinitialise la livebox
sinon appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Panne internet
Merci Melet39 de prendre le temps de me répondre,
Alors oui ce matin j’ai tenté la réinitialisation quand j’ai vu que ça marchait pour beaucoup de monde mais sans succès
Concernant le 3900, dès que j’indique le numéro pour lequel j’appelle et que je dis que c’est un problème d’internet, j’ai le disque m’indiquant que ma ligne est en dérangement et sera rétablie demain soir, je n’ai pas la possibilité d’avoir quelqu’un au téléphone....
Après si ça revient vraiment demain c’est pas trop problématique mais j’avoue avoir sérieusement un doute vu que la date sur le suivi incidents n’est pas la même...
Si un webconseiller pouvait passer par là...
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Re: Panne internet
bonsoir @Viny17
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt