Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet

MSJ77950
contributeur
894  

Panne internet

Bonjour,

L'ère du télétravail en continu recommence et depuis hier soir 19h nous n'avons plus de connexion à Montereau sur le Jard. Du coup plus de télétravail. J'ose espérer que la taille de notre commune ne fera pas l'objet d'une non équité de traitement.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: Panne internet

bonjour @MSJ77950 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Plus-de-connexion-internet-ni-de-tv/m-p/2345732#M282641

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Viny17
contributeur occasionnel
841  

Re: Panne internet

Bonjour,

Même chose ici depuis hier 19H, le lien donné par melet39 et sur lequel j’avais posté ne fonctionne plus (cela m’indique « accès refusé »)
J’ai appelé le 3900 où un disque me dit que le service sera rétabli demain à 19H30, alors que le test sur internet me dit samedi fin de matinée... En espérant réellement un retour très rapide, pour pouvoir notamment télétravailler la semaine prochaine...

En attendant j’attends l’activation des 200 go sollicitée et je croise les doigts,

Bon courage à tous car la panne internet avant le confinement est vraiment stressante !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
826  

Re: Panne internet

bonjour @Viny17 

 

apparemment le problème est résolu ,as tu redémarré ta livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Viny17
contributeur occasionnel
812  

Re: Panne internet

Oui j’ai redémarré mais rien n’y fait... Le fait que le problème ait été réglé pour d’autres mais pas moi m’inquiète quant à une résolution rapide...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
787  

Re: Panne internet

re @Viny17 

 

réinitialise la livebox

sinon appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Viny17
contributeur occasionnel
760  

Re: Panne internet

Merci Melet39 de prendre le temps de me répondre,

Alors oui ce matin j’ai tenté la réinitialisation quand j’ai vu que ça marchait pour beaucoup de monde mais sans succès 

Concernant le 3900, dès que j’indique le numéro pour lequel j’appelle et que je dis que c’est un problème d’internet, j’ai le disque m’indiquant que ma ligne est en dérangement et sera rétablie demain soir, je n’ai pas la possibilité d’avoir quelqu’un au téléphone....

 Après si ça revient vraiment demain c’est pas trop problématique mais j’avoue avoir sérieusement un doute vu que la date sur le suivi incidents n’est pas la même...

Si un webconseiller pouvait passer par là...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re: Panne internet

bonsoir @Viny17 

 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne