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Identifiant fti mdp modifié par erreur
Bonjour,
je n’ai plus de connection après avoir modifié dans les paramètres, l’identifiant fti et mdp.
nayant plus mes documents sous les yeux, comment puis-je rétablir ma connection ?
merci
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Re: Identifiant fti mdp modifié par erreur
Bonjour
Tu devrais tenter la manipulation suivante
1 ta Livebox étant sous tension déconnecte le câble DSL qui la relie au réseau Orange (ta ligne téléphonique) ou si tu es connecté par la fibre : le câble qui arrive sur la prise WAN (rouge) ou encore l'adaptateur SFP.
2 Une fois ta box hors ligne mais sous tension, appuie sur le bouton reset avec un trombone détordu ou tout objet fin et rigide, maintient l'appui jusqu'à ce que ta box redémarre (2 ou 3 sec pas plus).
3 Rebranche ta box à ta connexion réseau.
Tu devrais recevoir le SMS d'installation sur le mobile déclaré dans ton compte.
Tape sur le lien reçu et ta box sera réinstallée.
Ensuite ta configuration de ta box sera réinstallée automatiquement, ça devrait être fait dans la minute qui suit son retour en ligne.
Si cette procédure ne fonctionne pas il ne te reste qu'à contacter le 3900.
Attends toi à une attente longue, prends un bon bouquin et laisse ton tel branché sur le chargeur et en main libre.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : Identifiant fti mdp modifié par erreur
Bonjour @Jml6
Avez-vous suivi les conseils de @PhilDur et réussi à vous connecter sur notre réseau ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de ces informations, nous pourrons vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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