Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant fti mdp modifié par erreur

Jml6
contributeur
314  

Identifiant fti mdp modifié par erreur

Bonjour,

je n’ai plus de connection après avoir modifié dans les paramètres, l’identifiant fti et mdp.

nayant plus mes documents sous les yeux, comment puis-je rétablir ma connection ?

 

merci

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
299  

Re: Identifiant fti mdp modifié par erreur

Bonjour

 

 

Tu devrais tenter la manipulation suivante

 

 

1 ta Livebox étant sous tension déconnecte le câble DSL qui la relie au réseau Orange (ta ligne téléphonique) ou si tu es connecté par la fibre :  le câble qui arrive sur la prise WAN (rouge) ou encore l'adaptateur SFP.

 

2 Une fois ta box hors ligne mais sous tension, appuie sur le bouton reset avec un trombone détordu ou tout objet fin et rigide, maintient l'appui jusqu'à ce que ta box redémarre (2 ou 3 sec pas plus).

 

3 Rebranche ta box à ta connexion réseau.

 

Tu devrais recevoir le SMS d'installation sur le mobile déclaré dans ton compte.

Tape sur le lien reçu et ta box sera réinstallée.

 

Ensuite ta configuration de ta box sera réinstallée automatiquement, ça devrait être fait dans la minute qui suit son retour en ligne.

 

 

 

Si cette procédure ne fonctionne pas il ne te reste qu'à contacter le 3900.

Attends toi à une attente longue, prends un bon bouquin et laisse ton tel branché sur le chargeur et en main libre.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
262  

Re : Identifiant fti mdp modifié par erreur

Bonjour @Jml6 


Avez-vous suivi les conseils de @PhilDur et réussi à vous connecter sur notre réseau ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de ces informations, nous pourrons vous apporter notre aide.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750524 membres inscrits 🧡

3203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne