- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Dépannage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépannage
Ma connexion internet étant brusquement coupée je téléphone au service dépannage (3900) qui, compte tenu du dérangement provoqué par cette coupure de plusieurs jours, me dit qu'un dédommagement sera fait sur ma prochaine facture. La coupure provenait d'un problème sur le réseau (ce qui est de plus fréquent ayant eu la même chose il y a 3 mois à peine !!). A la réception de ladite facture, je constate que rien n'est fait. J'appelle donc les services commerciaux où j'ai d'abord "Etienne" qui me dit qu'il ne peut rien faire, que la procédure le lui interdit. J'écris donc une réclamation au travers de mon espace client. Quelqu'un me rappelle tout à l'heure (il n'a pas voulu me donner son nom) et me fait la même réponse. Dans les 2 cas j'ai demandé que l'on me passe au téléphone quelqu'un qui avait la capacité de donner une réponse acceptable, mais à chaque fois cela m'a été refusé. Je constate donc que chez Orange rien ne va plus !!! Je trouve cela scandaleux et souhaitait donc faire part ici de ma colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
bonjour @malicite
refais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
Merci. Il m'est impossible de refaire une réclamation au travail de la page que vous avez indiquée car j'en ai déjà fait une. C'est bloqué car pour eux j'ai déjà eu une réponse !!! Ils bloquent vraiment tout. Il ne reste plus qu'à faire un courrier à l'adresse que du m'as indiquée ... Mais j'avoue que ça donne aussi envie de changer d'opérateur !!! car le Client semble être devenu anecdotique pour eux !!! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépannage
re @malicite
dans ce cas reprends contact avec le service client tu n'auras pas le mème conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt