- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant ift/ et pot de passe perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant ift/ et pot de passe perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Depuis ce soir plus de connexion internet et téléphone fixe sur ma livebox 4 . J'ai fais le diagnostique est il le demande un identifiant ift/ et un mot de passe présent sur la lettre de bienvenue chez Orange sauf que la lettre a été jeté depuis bien longtemps vous pouvez m'aider .
Timéo Kerjean
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TimeoKerjean,
Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants de connexion Orange (FTI), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant ift/ et pot de passe perdu
Bonsoir @TimeoKerjean ,
Seule l'assistance Orange, joignable au 3900, peut fournir ces identifiant / mot de passe...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @TimeoKerjean,
Afin de vous apporter mon aide pour vos identifiants de connexion Orange (FTI), je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant ift/ et mot de passe perdu
Bonjour Timéo,
Je vous remercie pour ces informations 🤝🏻
Seulement, et il est vrai que pour nous permettre d'assurer la prise en charge de votre situation, et ce, particulièrement pour vous communiquer des données à caractères confidentiels, votre numéro de ligne fixe/internet nous est nécessaire.
💡 Sachez que lorsque ce dernier ne s'affiche pas à l'écran de la Livebox (plusieurs appuis successifs sur le bouton "i"), il vous est possible de le retrouver sur l'un de vos documents Orange (comme une facture). Vous pouvez aussi le retrouver sur l'app Orange et Moi.
✅ Toutefois, je constate que votre connexion Livebox est à nouveau opérationnelle. Me confirmez-vous cela ?
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant ift/ et mot de passe perdu
Bonjour @TimeoKerjean,
Je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Nous restons disponibles,
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant ift/ et pot de passe perdu
Bonjour @TimeoKerjean,
Je reviens vers vous comme prévu dans le cadre de notre suivi.
Le sondage est envoyé automatiquement, vous pouvez y répondre quand vous le désirez.
En consultant votre dossier, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant ift/ et pot de passe perdu
attention a la réponse du nommé Nicolas, orange ne demande jamais toutes ses information appelez plutôt le 3900 ou bien allez a une agence Orange.On est jamais trop prudent et les brouteurs sont partout.