Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant non reconnu

Rom59171
contributeur occasionnel
1 593  

Identifiant non reconnu

Bonjour, suite a un changement d'opérateur j'ai pris un abonnement livebox up fibre, ma ligne est active depuis le 11/08/2020, mais je ne peux me connecter a internet (@ clignote blanc) et quand je décroche mon téléphone fix on me dit que " l'identifiant de la ligne fibre non reconnue " a savoir que j'ai tenté un reset et d'aller dans les paramètres 192.1.1. mais sa me dit au bout de 1min " d'installation en cours..." de vérifier mes branchement.

J'ai une livebox 5, j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec le ONT intégrer a la box ou bien le technicien qui est venu faire le changement dans le rue n'a pas fait sont boulot.

Merci a l'aide que vous pourrais m'apporter.

16 RÉPONSES 16
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 555  

Re : Identifiant non reconnu

Bonjour @Rom59171,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré à votre Livebox 5 ?


Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 551  

Re: Re : Identifiant non reconnu

bonjour @Rom59171 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rom59171
contributeur occasionnel
1 523  

Re: Re : Identifiant non reconnu

Bonsoir, suite a la venu d'un 2eme technicien il a détecté un incident sur ma ligne et la régler, mais j'ai un autre soucis c'est que mon débit est instable, je peut avoir 200mbps comme 500mbps quelques minutes après.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 514  

Re: Re : Identifiant non reconnu

re @Rom59171 

 

merci de ton retour envoie quand mème tes infos et on va attendre à partir de demain de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rom59171
contributeur occasionnel
1 499  

Re: Re : Identifiant non reconnu

Information envoyer, merci de l'aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 474  

Re: Re : Identifiant non reconnu

bonjour @Rom59171 

 

merci de ton retour,c'est parfait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 457  

Re: Re : Identifiant non reconnu

Bonjour @Rom59171


Merci de votre retour.

J'ai tester votre ligne Fibre et votre débit est de 982 Mb/s en descendant et 424 Mb/s en montant sur votre Livebox.

Je vous invite à télécharger l'application "Ma Livebox" sur votre Smartphone (Ios, Android), afin de tester votre débit.

J'attends votre retour.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rom59171
contributeur occasionnel
1 431  

Re: Re : Identifiant non reconnu

Bonjour jean Christophe, voici les résultats obtenus avec box tv/telephone débrancher. Screenshot_20200821-071840_Mon Rseau.jpg

Comme ma capture d'ecran ne fonctionne pas je verrai en rentrant du boulot, mais pour information je ne monte pas plus de 505mb/s en montant et j'ai plus de 500mb/s en descendant.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 416  

Re: Re : Identifiant non reconnu

bonjour @Rom59171 

 

on va nommer le webconseiller @JChristophe_L  qu'il voit ton message

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795459 membres inscrits 🧡

5895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne