- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiant non reconnu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiant non reconnu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiant non reconnu
Bonjour,
Après les problèmes liés à la qualité de l'image TV, celui de la connexion...surprise ce matin, la Livebox 4 notifie "identifiant non reconnu", clairement plus d'accès Internet ni téléphone ni TV, seul le Wifi de peu d'utilité se manifeste !
Bien entendu, il faut attendre 08:00 pour accéder au Service Clients ; je me pose des questions sur la fiabilité de cette technologie, tout du moins quant à sa mise en pratique dans ce Pays (sans compter les problèmes de type "image fixe" sur TV de mes voisins également livrés par Orange qui demandent une déconnexion/reconnexion systématique des équipements).
Je suis comme tout le monde, Orange a des tarifs élevés, quand je donne 1 EUR je suis en droit d'attendre la fiabilité qui va de pair.
Petite réflexion de mauvaise humeur matinale...si quelqu'un a des réponses...
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Identifiant non reconnu
bonjour @Brifra
vérifie si pas un incident en cours
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon appel au 3900
et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant non reconnu
Bonjour @Brifra
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Identifiant non reconnu
bonjour @Brifra
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiant non reconnu
Bonsoir @Brifra
Merci pour votre retour. En cas de dysfonctionnement Internet ou Tv, la première chose a faire est de redémarrer votre matériel, ce que vous avez fait avec succès.
Nous restons à votre disposition si vous rencontrez d'autres difficultés.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !