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Identifiant non reconnu
Bonjour, suite a un changement d'opérateur j'ai pris un abonnement livebox up fibre, ma ligne est active depuis le 11/08/2020, mais je ne peux me connecter a internet (@ clignote blanc) et quand je décroche mon téléphone fix on me dit que " l'identifiant de la ligne fibre non reconnue " a savoir que j'ai tenté un reset et d'aller dans les paramètres 192.1.1. mais sa me dit au bout de 1min " d'installation en cours..." de vérifier mes branchement.
J'ai une livebox 5, j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec le ONT intégrer a la box ou bien le technicien qui est venu faire le changement dans le rue n'a pas fait sont boulot.
Merci a l'aide que vous pourrais m'apporter.
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Re : Identifiant non reconnu
Bonjour @Rom59171,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de l'ONT intégré à votre Livebox 5 ?
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiant non reconnu
bonjour @Rom59171
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Identifiant non reconnu
Bonsoir, suite a la venu d'un 2eme technicien il a détecté un incident sur ma ligne et la régler, mais j'ai un autre soucis c'est que mon débit est instable, je peut avoir 200mbps comme 500mbps quelques minutes après.
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Re: Re : Identifiant non reconnu
re @Rom59171
merci de ton retour envoie quand mème tes infos et on va attendre à partir de demain de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Nicolas_M qui suit ton dossier
bonne soirée
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Re: Re : Identifiant non reconnu
Information envoyer, merci de l'aide.
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Re: Re : Identifiant non reconnu
bonjour @Rom59171
merci de ton retour,c'est parfait
bonne journée
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Re: Re : Identifiant non reconnu
Bonjour @Rom59171
Merci de votre retour.
J'ai tester votre ligne Fibre et votre débit est de 982 Mb/s en descendant et 424 Mb/s en montant sur votre Livebox.
Je vous invite à télécharger l'application "Ma Livebox" sur votre Smartphone (Ios, Android), afin de tester votre débit.
J'attends votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Identifiant non reconnu
Bonjour jean Christophe, voici les résultats obtenus avec box tv/telephone débrancher.
Comme ma capture d'ecran ne fonctionne pas je verrai en rentrant du boulot, mais pour information je ne monte pas plus de 505mb/s en montant et j'ai plus de 500mb/s en descendant.
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Re: Re : Identifiant non reconnu
bonjour @Rom59171
on va nommer le webconseiller @JChristophe_L qu'il voit ton message
bon week-end