Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiant

Jean0755
contributeur
1 325  

Identifiant

BONJOUR , je suis obligé de m'identifier a chaque fois que j'allume mon PC. Merci de m'aider.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 315  

Re: Identifiant

Bonjour @Jean0755 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses

logiciels.

Windows ..Apple   Quel version ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jean0755
contributeur
1 278  

Re: Identifiant

Bonjour ,je ne connais pas grand chose en informatique.J'utilise windows .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jean0755
contributeur
1 198  

Re: Identifiant

Bonjour @jyjo29                                                                                                                     Je te remercie pour toutes ces informations.Je vais de se pas mettre en application tout ces conseils.      Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re: Identifiant

Bonjour @Jean0755 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses

logiciels.

Windows ..Apple   Quel version ?

Jean0755
contributeur
1 279  

Re: Identifiant

Bonjour ,je ne connais pas grand chose en informatique.J'utilise windows .

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 255  
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 248  

Re: Identifiant

Bonjour, @Jean0755 

@jyjo29 

 

Si tu parles de tes identifiants Orange, c'est normal cela a été mis en place pour sécuriser les comptes (piratage).

D'ailleurs il est préconisé de n'utiliser sa boîte mail principale que pour la gestion personnel (de son compte.) et de créer une boîte mail secondaire pour tout le restant, comme cela en cas de piratage si cette dernière n'est plus accessible, tu peux toujours venir ""avec ta boîte principale"" venir réinitialiser le mot de passe de connexion dans gérer ses utilisateurs, ce que tu ne peux pas faire avec l'adresse principale où tu es obligé de passer par le "3900" ou "La cellule abuse d'Orange"

Cordialement.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Jean0755
contributeur
1 199  

Re: Identifiant

Bonjour @jyjo29                                                                                                                     Je te remercie pour toutes ces informations.Je vais de se pas mettre en application tout ces conseils.      Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2054 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne