- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Identifiants livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIdentifiants livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Identifiants livebox
Bonjour,
J'ai souscri a une offre sosh internet + mobile le 4 aout, et je n'ai toujours pas acces a mes services. Oui j'ai bien dit le 4 AOUT !! Plus de 20 jours plus tard et la commande n'est pas finalisee !!
Par ailleurs, j'avais pris une offre avec une cle TV a 40 euros, et dans mon suivi de commande, je vois que cette cle a disparue, alors que je l'ai bien payee !!
J'ai recu ma livebox il y a quelques jours, mais je n'ai pas mes identifiants fti/ et mot de passe pour me connecter... Impossible de joindre le chat, l'assitance par telephone non plus...
Et ils ont le toupet de dire que mon contrat commence le 18 aout, alors que je n'ai AUCUN des services demandés.
Et que l'on ne me sorte pas "c'est le mois d'aout" parce que pour prendre le premier mois d'internet et la cle a 40 euros, ca s'est fait comme d'habitude en 1 demi seconde, sans probleme, pour prendre les sous y a pas de vacances !
Incroyable que de se dire qu'en 2016, on attends presque 1 mois pour une simple connexion internet.... J'espere qu'un conseiller pourra enfin prendre en compte ma demande et me donner mes identifiants internet, et m'envoyer la cle TV que j'ai payée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Identifiants livebox
Bonjour @TMMS ,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :
- Nom et prénom,
- Adresse,
- Numéro de commande.
J3SSY