Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identifiants non reconnus pour installation

Angélique6
contributeur
1 356  

Identifiants non reconnus pour installation

Bonjour, je suis en train d'installer ma livebox. Le voyant @ clignote orange donc je passe à l'identification à l'aide de mes identifiants, mais ceux ci ne sont pas reconnus. On me signale une erreur. Est ce que cela signifie que la ligne n'est pas encore active, puisque je ne fais aucune erreur? Merci pour votre aide
8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 351  

Re : Identifiants non reconnus pour installation

Bonjour Angélique6

 

"... puisque je ne fais aucune erreur ..."

Attention toutefois à bien saisir :

  • les données en respectant les majuscules et minuscules.
  • le bon identifiant, c'est celui qui commence par fti/...

@Angélique6 a écrit :
Est ce que cela signifie que la ligne n'est pas encore active, ...

C'est possible.

Pour t'en assurer tu peux toujours appeler l'assistance Orange au 3900 (3970 pour les contrats "Open").

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
bjf56fr
star
star
1 350  

Re : Identifiants non reconnus pour installation

Bonjour,

Normalement quand le voyant clignote orange, la ligne est synchroniséé mais il faut s 'identifier pour se connecter.

Si vous ne faites aucune erreur lors de la saisie de vos identifiants et que vous avez essayé toutes les procédures de dépannage ( redémarrer, vérifier les branchements ) il faut contacter orange.

 

.

 

go50
super fan
super fan
1 319  

Re : Identifiants non reconnus pour installation

bonjour,

confirmation, clignotemment orange = codes de connexion refusé, voir avec Orange les bons codes

darkus
star
star
1 313  

Re : Identifiants non reconnus pour installation

Bonjour à tous
Bonjour  @Angélique6

 

le premier identifiant qui est demandé , ce n est plus le classique < admin >


c ' est les huit premiers caractéres , en majuscules , de la clé wep inscrite sous la livebox!

 

et ensuite les identifiants sont  =>  fti/xx et mot de passe fourni par Orange !


si tu avais une autre livebox avant , essaye ton ancien mot de passe , au cas ou !

 

Bonne  journée  @+

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re : Identifiants non reconnus pour installation

Bonjour @darkus

 

Attention tu confonds

Angélique n'a pas un problème de Wifi ou d'administration de sa box.

C'est l'identifiant de connexion et du mot mot de passe associé dont elle a besoin

 

D'autre par la clé de sécurité du Wifi dont tu parles est tout sauf une cléf wep.

Wep = Wifi en péril

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
globz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re : Identifiants non reconnus pour installation

Tout à fait PhilDur. Par ailleurs, le mot de passe admin n'est pas demandé lors de l'installation de la box, celle-ci renvoie directement à une page pour saisir les fti/ et mot de passe associé.

 

Angélique6 pour savoir si c'est un problème d'identifiants, tu peux essayer de saisir "adsl@adsl" comme fti et "adsl" comme mot de passe. Si le voyant passe au vert, c'est bien un problème d'identifiants, dans le cas contraire souci de ligne (inversion de ligne, problème d'équipement ADSL au central téléphonique) et/ou box...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re : Identifiants non reconnus pour installation

Salut @globz38

 

Les speudos en xxxx-38 semblent bien informés.

Y aurait-il aiguille sous roche ?

 

T'as le droit de balancer en public un identifiant qui ressemble fort à une backdoor dédiée aux tests techniques ?

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
globz38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

Re : Identifiants non reconnus pour installation

Bonjour,

 

L'unité d'assistance technique demande régulièrement aux clients de faire ce test, rien d'extraordinaire. Cet identifiant / mdp ne permet pas d'accéder à Internet ni aux autres services, simplement de tester la liaison DSLAM/BAS...

 

C'est pas un secret d'ailleurs : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=26767

 

Pour le pseudo, je suis juste originaire de l'Isère ^^ ! Et pour le moment (tu t'en doutes je pense) simple technicien d'intervention chez Orange, mais je passe soutien formateur au 01/10 !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756575 membres inscrits 🧡

3272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne