Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

facebook

sachalechat
contributeur
674  

facebook

bonsoir

depuis que j'ai essayé d'installer les cookies, je n'ai plus accès à facebook

concernant la messagerie, je dois m'identifier au moins à 3 endroits différents pour avoir accès aux mails

merci pour la réponse

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re : facebook

salut @sachalechat

 

pas bien clair tout ça

 

dis nous :

- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer?

Si tu as des outils orange débarrasses toi de ces trucs qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.

Suivant la version des outils, cela peut s'appeler gestionnaire internet orange, kit de connexion, navigateur orange, Orange adventurer, orange-inside/update/installer

Quoi qu'il en soit, il faut tout virer, exception faite de l'anti virus bien sur si tu t'en sers

Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

Plus d'outils orange = plus d'ennuis

Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.

Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé

La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sachalechat
contributeur
538  

Re : facebook

je n'ai pas pu vous répondre plus tôt en raison de gros problèmes familiaux - 2 proches hospitalisés avec pronostic vital engagé - la version est windows 7 - connexion wifi - navigateur mozilla firefox, orange

mon problème est le suivant : connxion non certifiée, et je ne sais pas comment la certifier. Je n'utilise pas

d'outils orange pour démarrer, je démarre avec mozilla. Merci pour votre aide

cordialement

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re : facebook

salut @sachalechat

 

que tu démarres ou non avec des outils orange, y en a t'il présents sur ton PC?

 

à tout hasard, fais comme indiqué ici :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

 

si tu as des outils orange, wanadoo, etc, supprimes les, parce que même si tu ne t'en sers pas, ils sèment le bronx

 

Avec Firefox, normalement, il te propose de créer une exception en cliquant sur "je comprends les risques"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2940 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne