Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Identification

œidelynx
contributeur
593  

Identification

Bonjour . 

Pourquoi depuis quelque temps me demande-t-on une identification toutes les  cinq minutes alors que je suis toujours sur une session Orange ?


Solutions approuvées
œidelynx
contributeur
550  

Re: Identification

Bonjour PhilDur merci pour ta réponse , j'ai toujours agi de la même façon mais ce problème a surgi très récemment . Dorénavant je vais configurer l'acceptation des cookies sur Orange. Encore merci .   œildelynx


@PhilDur  a écrit :

Bonjour @œidelynx 

 

Probablement parce que ton navigateur ne conserve pas les cookies, ou parce que tu fermes ton navigateur et qu'il est configuré pour effacer les cookies à la fermeture.

 

Sans détails on ne peut qu'émettre des suppositions.

 

Cordialement

PhilDur


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: Identification

Bonjour @œidelynx 

 

Probablement parce que ton navigateur ne conserve pas les cookies, ou parce que tu fermes ton navigateur et qu'il est configuré pour effacer les cookies à la fermeture.

 

Sans détails on ne peut qu'émettre des suppositions.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
œidelynx
contributeur
551  

Re: Identification

Bonjour PhilDur merci pour ta réponse , j'ai toujours agi de la même façon mais ce problème a surgi très récemment . Dorénavant je vais configurer l'acceptation des cookies sur Orange. Encore merci .   œildelynx


@PhilDur  a écrit :

Bonjour @œidelynx 

 

Probablement parce que ton navigateur ne conserve pas les cookies, ou parce que tu fermes ton navigateur et qu'il est configuré pour effacer les cookies à la fermeture.

 

Sans détails on ne peut qu'émettre des suppositions.

 

Cordialement

PhilDur


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne