Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Immeuble fibré par free

Anajld69
contributeur
445  

Immeuble fibré par free

Bonjour je vous explique mon problème je suis nouveau abonner d'Orange depuis le 27 novembre 2018 , le technicien orange et venues m'installer ma fibre optique chez moi le 1 décembre, tout marche bien jusqu'au 13 décembre et maintenant plus rien depuis ce jour ( internet,  tv , téléphone HS ) j'ai contacté évidemment orange plusieurs fois le technicien devait passer le 14 décembre annulation de ça part il me dit que le problème vient de mon quartier et comme c'est free qui a fibré mon bâtiment il peuvent rien faire pour moi , alors je suis allé en boutique orange pour voir et il me propose une Airbox 4G ok c'est bien gentil tout ça mais le problème reste le même quand je vais récupérer ma connexion internet et tous mes services pour l'instant orange reste soure , il mon même proposé une résiliation lol , si j'ai bien compris c'est à free de remettre ma connexion et si free à pas envie de ce bouger je peux me retrouve sans rien pendant des mois . Bravo orange maintenant je pense vraiment résilié mon abonnement vue qu'on tourne en rond. Signé un nouveau abonner en colère 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Immeuble fibré par free

bonjour @Anajld69

 

tu es le seul dans la résidence à avoir un problème ou vous etes plusieurs

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anajld69
contributeur
414  

Re: Immeuble fibré par free

Toutes les personnes qui sont chez orange ont ce soucis et ont le même problème assistance technique orange aux abonnés absents il rejette la faute sur free à eux de réparer pfff 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: Immeuble fibré par free

re @Anajld69

 

il faut que toutes ces personnes harcellent le 3900 pour faire pression sur free

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne