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Impasse face au service client

JustineC88
contributeur
480  

Impasse face au service client

Bonsoir,

Apres 1 mois et demi de perte de temps avec le 3901, je me tourne vers les réseaux sociaux en espérant accéder à ma requête. Service client injoignable, conseillers indignes de ce nom, mise en attente inimaginable, coupure de communication que j'ai fini par comprendre volontaires, les conseillers se passent notre appel comme une balle de volley. Et à aucun moment le problème est résolu. Je suis depuis 72h maintenant sans aucun service internet et fixe, a cause de l'incompétence de plusieurs conseillers (en fait 9/10) qui n'ont pas fait correctement la demande de changement d'adresse... je ne sais plus quoi faire !!! Je n en peux plus de perdre 20 à SOIXANTE minutes au téléphone, empiéter sur ma pause repas, sur ma première consultation de l'après midi. Et au final que le problème soit toujours présent ! Au total 200 min avec le 3901, 1h30 en boutique orange, et on se prétend le service des professionnels... on est bon qu'à payer et de toute manière, pendant 2 ans en cage puisque la loi Chatel n'est pas applicable. Une belle ****** ! Mais il n'y a pas de soucis, à force de compliquer les démarches, j'imagine que la plupart des clients abandonnent, ça ne sera pas mon cas. S il faut porter un dossier public, pour ne pas avoir assurer un service de santé continu, je serai aussi obstinée que les conseillers et le service client incompétent. A bon entendeur.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

2 RÉPONSES 2
NewJersey
contributeur occasionnel
465  

Re: Impasse face au service client

 

Bonsoir @JustineC88 je doute que votre post tombe dans l'oreille des premières personnes concernées car ne se croisent sur ce forum que des client-e-s plus désespéré-e-s les un-e-s que les autres ; enfin bon votre retour d'expérience aura au moins le mérite de nous avertir sur ce qui nous attend en cas de … déménagement !!!  merci pour votre post. 

Delphine_B
Webconseiller
Webconseiller
378  

Re : Impasse face au service client

Bonjour,

Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé .

(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).

Delphine

Conseillère Spécialiste Offres Pro
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